En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
On a utilisé ma CB sur internet :oo: J'ai eu trop de bol, ça a déclenché des alertes et rien n'a été prélevé, sinon y en avait pour 2700?, de bagues, de fringues, de transports... lol Y a un mec qu'a voulu faire plaisir à sa copine sur mon dos, dommaaage ! Par contre c'est pas cool, j'ai plus de carte jusqu'à ce qu'on m'envoie la nouvelle, et j'ai aucune monnaie.
 
7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
Cory;2537538 a dit :
On a utilisé ma CB sur internet :oo: J'ai eu trop de bol, ça a déclenché des alertes et rien n'a été prélevé, sinon y en avait pour 2700?, de bagues, de fringues, de transports... lol Y a un mec qu'a voulu faire plaisir à sa copine sur mon dos, dommaaage ! Par contre c'est pas cool, j'ai plus de carte jusqu'à ce qu'on m'envoie la nouvelle, et j'ai aucune monnaie.

:o !!!!
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Oh mon dieu. Je viens de me rappeler une anecdote qui m'avait fait mourir de rire.

Contexte : Avec ma mère, on attend ma grand-mère à la gare. Jusque là, rien de très folichon, j'en conviens.

Elément perturbateur : Une dame, qui devait surement s'ennuyer, raye une voiture avec ses clés, comme ça, gratuitement, et montre son oeuvre à sa vieille copine en rigolant.
Avec ma mère on se regarde, on prend l'immatriculation de la vieille qui s'était garée juste avant de commettre son crime, et on se dit qu'on va attendre les propriétaire de la voiture abimée, parce que, quand même, c'est pas très cool ce genre de chose.

Dénouement : Le mec arrive, nous remercie mille fois, va porter plainte (le comissariat donne sur le parking de la gare, ndla). Quelques jours plus tard, après que ma mère soit allée témoigner, coup de téléphone. C'était le gentil monsieur :

"Je voulais encore vous remercier, c'est vraiment gentil de votre part d'avoir témoigné, alors qu'on ne se connaissait ni d'Eve ni de dedans "

"Ni d 'Eve ni de dedans" C'était magique :yawn:
 
30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Je vais mieux tiens.
J'ai des mails/ textos de plein de monde, une soirée entre Gonzesses prévue demain et j'ai passé toute l'aprèm' à lire Harry et rien d'autre :d
 
A

AnonymousUser

Guest
:hello:

Je sors de cours mais j'ai a peine le temps de me poser que je vais déjà repartir, je voulais quand même dire que j'allais sûrement pouvoir faire valider certains cours, ça déchargerait un peu mon emploi du temps :happy:

Edit : les filles, n'oubliez pas l'atelier photo !

 
13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
Ca fait 3 jours que j'ai repris les cours et j'ai déjà 6 exos de physique, un DM de math, une expression écrite en espagnol (+ plein de cours à apprendre absolument, du genre si tu planches pas dessus tu vas être larguer). Pis alors pas des trucs simple. Vive la première S :erf: !

Mais j'ai pas encore loupé un seul cours à cause de mes soucis de santé pour le moment, c'est cool :top: ! Et pis les gens de ma classe sont sympa :)

Totalement rien à voir, mais je viens de tomber sur cette image. Gni, c'est mignon :jv:.

tumblr_lr6zogkoa31qgvt28o1_500.png
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je suis sure que la question à Money Drop est tordue... Moi je dirais Chauffeur de taxi mais ça me semble trop simple.

(qui veut jouer avec moiiii ? :P )
 
20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
J'ai un gros fou rire depuis que je suis tombée sur cette photo :

Houellebecq+%282%29.jpg


C'EST LA FÊTE VIVE LA DÉPRESSION !!

(je m'identifie)
 
7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
J'ai décidé de faire de la Fitness step donc, et comme le medecin de la fac n'est pas la avant VENDREDI prochain alors que j'ai besoin du certificat MERCREDI dernier delais, je vais raquer 23e youhou :angry:

ça ressemble à ça, ça fait un peu peur quand même (surtout que je pense que l'exam sera de creer une choré :facepalm:) mais je me dit je dois repousser mes limites, ce sport sera aussi une remise en forme.

Sinon ce soir une copine est CENSEE venir mais je suis pas sure la vu ses sms :facepalm: Ce genre de truc me saoule.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes