En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Oh non mais c'est quoi cet arnaque, mon grand-père est là...putain si j'avais su je serais reparti ce soir, pour me coltiner un mec qui fait des vannes de cul et qui sort des trucs racistes merci bien.
Il m'a cassé mon week end pépère là bordel.
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Evie Lovelle;2540263 a dit :
Il parait que The Office est bien, mais j'ai pas vu- mais de toute je dis forcément 30 Rock parce que Tina Fey :jv:
Billy.;2540270 a dit :
The Office !!! (30 Rock, c'est bien aussi, mais je pense que c'est moins accessible comme humour)
Ben comment je fais moi avec 2 avis différents. :cretin:

J'entends du bien sur les deux, le seul truc qui me rebute c'est qu'il y a beaucoup de saisons, et dans 2 semaines les séries reprennent. Ma vie est difficile.
Et The Office, la version avec Steve Carell?
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Keni;2540264 a dit :
Tu blagues mais je pourrais mettre mon serre-tête en plumes :cretin:
Je ne relève même pas le "dans les fesses" :vex:
Non mais quand je sais pas quoi mettre, c'est : leggings, t-shirt long, jacket et hop là!!
T'façon, je vais tellement souvent là bas, c'est ma 2ème maison alors je peux même y aller en pyjama :yawn:

Edit: et c'est pas comme si quelqu'un me regardait :crying:

Je t'interdis de dire ça ! C'est juste que les gens te regardent quand toi tu les regardes pas, et vice versa ! :cretin:

(T'y crois toi, que je compte les jours jusqu'au week end-culottes ? Je suis vraiment graaave)
 
A

Ancien membre

Guest
Je m'en vais acheter des bières puis aller voir La Piel Que Habito :happy: Faut à tout prix que je me change les idées et que je me retienne de lui écrire. Ca va passer, faut que je lui donne du temps. Ce soir je m'occupe comme ça, demain et dimanche je bosserai à fond, et j'irai encore au ciné si je veux faire une pause. (ça tombe bien, je veux voir plein de films en ce moment !)

Voilà, c'est écrit ici, je suis OBLIGÉE de m'y tenir. Si je lui écris ce WE, vous me frappez !
 
7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Billy.;2540270 a dit :
The Office !!! (30 Rock, c'est bien aussi, mais je pense que c'est moins accessible comme humour)

Oui il parait. Je pense que je rate forcément des choses, mais ça m'empêche pas de me marrer comme une baleine :shifty:
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Billy.;2540292 a dit :
J'aime beaucoup les 2 versions de The Office. Après, ça dépend de ce que tu recherches : la version originale est beaucoup plus pathétique et glauque (pour tout dire, des fois, je faisais pause tellement j'étais gênée pour le personnage de Ricky Gervais) mais c'est aussi ça la force de la série.
La version avec Carell, l'humour est plus "facile" (c'est pas un reproche hein, j'aime tout autant cette version que l'autre).
Après je préfère The Office parce que je trouve que même quand un épisode est moyen, je suis toujours contente de voir les personnages (Dwight, Kevin, ... et Jim et Pam qui sont trop choux) alors que dans 30 Rock, passé l'humour, je trouve les persos moins attachants même si c'est aussi une très bonne série.

Hum d'accord. :lunette:
Mais ça fait chier qu'il y ai autant de saisons, car avec la reprise des séries dans 2 semaines, je vais être dé-bor-dée. :cretin:
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Venus in furs;2540245 a dit :
Oui mais je ne pense pas qu'elle subit les mêmes railleries que celles que j'ai connu... J'en ai souffert !
J'imagine bien, les railleries je les ai connues dès la maternelle, je sais à quel point ça peut affecter, mais malgré tout je pense que c'est plus facile de devenir "quelqu'un de bien" quand on a eu une "vraie" enfance, loin des préoccupations superficielles
(et puis toi tu es devenue une jolie donzelle, alors maintenant ils risquent plus de se moquer de toi è_é)

Sinon rien à voir mais je viens de tenter l'autoportrait, et le résultat est ridicule (en plus j''ai une forme de nez horriblement dure à dessiner, et je sais pas faire les raybans)

Et hors-sujet bis : j'espère que tu es disponible pour le goûter de rentrée fin du mois :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes