Je suis une grande fan personnellement.
Bon alors, le rencard. Déjà j'étais super méga en retard parce qu'il devait me confirmer le lieu et moi je croyais qu'il devait confirmer l'heure aussi mais en fait non du coup je suis partie quand il m'a dit où il était alors que j'aurais dû être en route. Bon.
On a bu un verre rapidement parce que l'expo qu'on devait voir fermait à 19h. Puis donc on est allé à cette expo qui était carrément décevante, enfin moi je m'en fous parce que j'en avais pas entendu parler mais lui s'attendait à autre chose. Et surtout c'était tout petit, on a fait le tour en 10 minutes. Donc après en sortant de l'expo je pensais qu'on allait reboire un verre ou quoi et en fait il m'a dit qu'il était en retard pour retrouver un pote et qu'il devait filer. Il a ajouté qu'il était désolé que l'expo soit aussi pourrie et qu'il ferait mieux la prochaine fois. Et puis comme j'ai fait un peu ma maline (ça fait rire que moi en plus, pourquoi je ferme pas ma gueule des fois?) il a dit que si c'était comme ça c'était à moi de proposer un truc (en rigolant quand même).
Voilà, voilà. Je suis un peu déçue et surtout mon cerveau me susurre des choses pas sympas, je vais essayer de le faire taire avec une comédie pour ados.