En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Queen Bitch;2540305 a dit :
Bon alors, le rencard. Déjà j'étais super méga en retard parce qu'il devait me confirmer le lieu et moi je croyais qu'il devait confirmer l'heure aussi mais en fait non du coup je suis partie quand il m'a dit où il était alors que j'aurais dû être en route. Bon.
On a bu un verre rapidement parce que l'expo qu'on devait voir fermait à 19h. Puis donc on est allé à cette expo qui était carrément décevante, enfin moi je m'en fous parce que j'en avais pas entendu parler mais lui s'attendait à autre chose. Et surtout c'était tout petit, on a fait le tour en 10 minutes. Donc après en sortant de l'expo je pensais qu'on allait reboire un verre ou quoi et en fait il m'a dit qu'il était en retard pour retrouver un pote et qu'il devait filer. Il a ajouté qu'il était désolé que l'expo soit aussi pourrie et qu'il ferait mieux la prochaine fois. Et puis comme j'ai fait un peu ma maline (ça fait rire que moi en plus, pourquoi je ferme pas ma gueule des fois?) il a dit que si c'était comme ça c'était à moi de proposer un truc (en rigolant quand même).

Voilà, voilà. Je suis un peu déçue et surtout mon cerveau me susurre des choses pas sympas, je vais essayer de le faire taire avec une comédie pour ados.
Oh ben c'était pas une catastrophe, vous allez sûrement vous revoir non? Et il est sympa? Il est mignon? :d
 
15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Venus in furs;2540319 a dit :
Oh, oui, malgré tout, je suis très fière de la gamine que j'étais. :) Mais j'ai tellement été blessée par toutes ces moqueries que j'ai du mal à m'en remettre et j'ai très peu confiance en moi.
Tu dessines toi aussi ? :) Je ne savais pas!
Et oui, je suis carrément dispo pour le goûter :d
Oui, je suis dans le même cas donc je vois de quoi tu parles
Oui, j'en déduis que toi aussi, je savais pas non plus ! :)

Je mange de la viande à döner, c'est booon :d
 
15 Décembre 2008
2 588
2 490
5 174
Ma mère : "Heu ... j'ai une question à te poser"
Moi : "Oui ?" *flippe flippe*
Et maintenant elle répond pas.
:gonk:

Edit': Ooooh elle me demande d'être son témoin de mariage ! Gnii <3
 
20 Juillet 2010
1 484
605
3 964
www.instagram.com
:hello: <3

Je vais encore faire un pavé pour vous raconter où j'en suis avec Bip ! :cretin:

Alors depuis la dernière fois , et surtout hier , l'histoire entre Bip et la fille avec qui il a couché pendant les vacances a pris une proportion énorme ! :stare: Toutes les filles donnaient leur avis , renchérissaient sur les rumeurs existentes , disaient que la fille qui est maintenant partie était une pute , tout le monde plaignaient l'ex copine et disait que Bip était un connard ... du coup après ça je me disais que c'était totalement impossible que je puisse me mettre avec lui , tout le monde me verrait comme la pute, celle qui sort avec le mec qui a trompé , celui qui s'est séparé et qui maintenant sors avec une autre , je serais celle qui remue le couteau dans la plaie... :erf:

Bref, vraiment pas facile , j'étais et je suis encore perdue .
Je l'aime , vraiment , et il m'envoie toujours des messages si choues , on essaie de se voir pour se faire un calîn mais c'est pas facile ! D'ailleurs hier soir , à la sortie du lycée on s'en est fais un et son ex copine est arrivée et depuis elle me regarde trop mal ! La soeur de Bip m'a dit qu'on faisait ce qu'on voulaient tous les deux et qu'on étaient libres.
Après je l'aime , et lui aussi je pense . Je me dis que personne ne peux m'empêcher d'être heureuse , de sortir avec lui , personne peux nous empêcher de nous aimer ?

Ma soeur me dit qu'on étaient mignons tous les deux ( car elle était avec moi tout à l'heure quand Bip est venue me faire un bisou de aurevoir) , qu'on irait si bien ensemble et elle m'a dit que ça se voyait qu'il mourrait d'envie de me faire un calîn , moi aussi ! :gonk:

Ce soir il est à une soirée , alors on ne pourra pas parler.

Desolé pour le post:shifty: Je suis mal et perdu :tears:
 
A

Ancien membre

Guest
Janis Joplin In Wonderland;2540343 a dit :
Il m'a répondu "Je sais pas. Il faudrait que je dorme, je suis claqué"
Et j'ai répondu "D'accord. Mais c'est vraiment vrai ou tu me caches quelque chose ?"

Je tremble de partout, et je me sens terriblement bête aha. :stare:

Je te comprends tellement, à chaque fois je me sens obligée de surenchérir avec des sms qui me font me sentir ultra bête (psychoter pour rien et moi ça ne fait qu'un !). Je le sais en les écrivant mais je les envoie quand même. Je sais pas quel est mon problème... :stare: Je crois que je vais éteindre mon téléphone ce WE et le cacher au fond de ma commode, comme ça je ne serai pas tentée :cretin:
Des bisous, j'espère que tu vas le voir bientôt et que tu oublieras toutes tes interrogations et que tout ira mieux :hugs:


Oupss, j'avais pas vu l'heure, zouu au ciné ! A plus les filles :d
 
Kvet;2540311 a dit :
On a passé la journée (littéralement) en mode grosse loque sur le chat de fb.

Et comme nosu devions tous deux aller faire une course au même endroit j'en ai un peu profité :winky:
J'ai eu une presque proposition pour qu'on mange ensembles mais comme je suis pauvre, j'ai décliné.
Et non je n'ai pas été un peu vexée qu'il reste debout au lieu de venir sur le banc avec moi :vex:
Il est resté debout ? Il voulait peut être rester en face de toi pour mieux te voir ? :d

Queen Bitch;2540369 a dit :
Ouais, ouais, en fait c'était pas si terrible, je suis un peu restée sur ma faim quoi. Je sais pas trop quoi en penser.

Du coup je pense que je vais lui proposer un ciné quand je rentre de Nice dans une semaine. Enfin, je sais pas si je dois lui écrire d'ici là ou pas.
Le ciné c'est bien, dans le noir, il peut arriver pleins de choses... :winky:
 
A

AnonymousUser

Guest
Ce soir il y avait une autre soirée organisée par l'école, mais je n'oserai pas y aller. J'aurai trop peur de retomber sur lui. Pourvu qu'il soit exclu de l'école après le conseil de discipline, je ne me vois pas faire une croix sur cette agression en le voyant tous les jours...
 
17 Décembre 2008
2 971
2 009
2 684
kvetylicious.wordpress.com
Dièse;2540337 a dit :
"Thomas, 16 ans, France" me suit sur Tumblr. Ce jeune Thomas, rédige tout ses posts en anglais et prend en photo la plupart du temps de la vaisselle. Okay :yawn:
Envoie-le lien enfin!!

Queen Bitch;2540369 a dit :
je suis un peu restée sur ma faim quoi. Je sais pas trop quoi en penser.
Pourquoi?
Et oui, ça sent l'excuse mais il a quand même "la prochaine fois". Donc?

@Ballerina, : Ben oui, qu'est-ce qui vous empêche d'être ensembles & heureux? Les qu'en dira-t-on sont si importants?


3615maviedepedophilencore mais tout à l'heure j'ai un peu plus découvert ce garçon et j'ai eu trop envie de l'embrasser. Allô, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas sentie un peu toute chose. Ca fait du bien.
AmyPond;2540405 a dit :
Il est resté debout ? Il voulait peut être rester en face de toi pour mieux te voir ?
icon_biggrin.gif
Oui, debout.
Après il s'est un peu moqué gentillement parce que quand je réfléchi je bug en regardant au loin, ahah. (Je prie donc pour qu'il pense comme J. et trouve ça mignon :') )
 
20 Juillet 2010
1 484
605
3 964
www.instagram.com
Corne de Gazelle;2540390 a dit :
Vis ta vie ma belle,les gens tu les emmerde!
Vous vous plaisez eh bien mettez-vous ensemble et l'avis des gens,TUT'EN FOUS!

:gonk: <3

Tu as tellement raison , mais j'ai un blocage , même si je dois m'en foutre des gens , je sais , tu as raison !
Merciii beaucoup ! <3

Et tu peux juste pas tout mettre en quotes stp ? :shifty:
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Plus la rentrée approche plus je me demande comment je vais faire pour me lever presque tous les jours à 6H, et prendre le métro tous les jours( ca ca me fait le plus peur).
La je suis aller à ma fac pour l'inscription et sincèrement avec l'itinéraire long ou raccourcie le voyage est ultra pénible, c'est bizarre parce que ma fac n'est pas très loin de chez moi mais en transport c'est extremement mal desservie.
L'an passé le chemin que je faisais m'étais presque une heure (pour une distance courte) et 3 changements de ligne, mais les wagons étaient plus propres , neufs et pas toujours bondés.
Là c'est plus court, je fais un changement mais la ligne que je prend les wagons sont sales et vétustes, toujours bondés plus pour faire la correspondance je dois descendre et monter milles escaliers.
Rien que faire l'aller retour aujourd'hui m'a épuisé et je me sentais sale, en plus je déteste être comprimé dans un wagon écrabouillé contre n'importe qui.
A quand la téléportation, je veux me transplaner comme dans HP.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes