A
Lavana;2563403 a dit :J'hésite à faire un de ces parcours avec mon copain aujourd'hui, on est moitié motivés, moitié pas. Hum ...
Châ;2563416 a dit :Motivatiooooonnnnnn !
Comme disait Alfred de Musset?
Enfin, il faut enfin reconnaître que les hommes et les femmes restent différents, non pas dans leurs capacités mais dans leurs aspirations profondes. "Par exemple, les femmes sont plus humaines, communicantes, sensibles, rigoureuses. Les hommes sont plus fonceurs, plus techniques, obsédés par les objectifs. Bien sûr, ce sont de grandes tendances. Chaque individu est différent", nuance Marie-Sophie Pawlak. Certains évoquent également des raisons physiologiques comme frein à la mixité. "Cela ne tient pas? Quand on sait qu?une aide-soignante peut soulever seule un malade à l?hôpital", rétorque Anne-Sophie Berche. Pour elle, comme pour d?autres, tous les métiers sont mixtes. Hommes et femmes peuvent avoir les mêmes compétences.
Sur le fait que demain c'est mon annif et que la plupart de mes contacts ne me parlent pas alors que là je suis sûre que je vais avoir une flopée de messages en disant " Bon annif !!!" car FB leur aura rappelé...Pukhet;2563463 a dit :Comment ça ? Comment tu vas faire ?