Karbankoojay;2562721 a dit :
Attention, pas de méprise: j'ai biguppé pour le cours de burlesque, pas pour la cellulite et les poignets d'amour
Et c'était comment? Vous avez fait quoi? C'est surprenant ce que tu écris parce que j'avais toujours entendu que le burlesque aidait beaucoup de personnes à se réconcilier avec son corps et à l'apprécier dans sa sensualité et tout et tout... Tout cela ne serait-il qu'un tas de bullshit?
Ne te méprends pas, c'était mon moment je-me-sens-moche-et-je-stresse-parce-que-je-connais pas. Là je viens de sortir du cours et j'y ai pris beaucoup de plaisir, malgré mes maladresses. On a d'abord fait un échauffement, puis appris les poses et les mimiques, on a vu les différentes façons de retirer ses gants aussi, mais on a surtout passé du temps à faire une choré sur "All that jazz", de la comédie musicale Chicago. Pour terminer, c'était séquence impro sur du Marylin (poupoupidou!)
Non c'est une expérience certes déroutante, se mettre à nu n'est pas chose aisé, mais vraiment j'y retournerai, ne serait-ce que pour me "réconcilier avec mon corps" comme tu dis
Par contre, c'est chaud, quand t'apprends la choré : tu enlèves tes gants, tu les remets, puis les enlèves, ensuite c'est la même chose mais avec le chapeau, le gilet, la nuisette, le SG... du sport, j'vous dis!