En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
J'aimerais bien savoir pourquoi il y a des gens qui adorent faire des commentaires de tout... Parmi mes collègues, certains doivent toujours commenter ce que je fais ou dit. C'est usant "ah tu manges un croissant", j'éternue en pleine crise d'allergie (donc éternuements répétés) "ah tu as du attrapé froid" -re-éternuement- "ah tu as du attraper froid". Oui c'est bon j'avais entendu la première fois... Ou encore ce matin, une collègue a annoncé qu'elle était enceinte, et y'en a une qui demande qui c'est donc je dis prénom + nom vu qu'on a le même prénom et là, y'en a un qui fait "tu connais les noms de famille des gens de la boite?" mais... tais-toi, je t'ai rien demandé, ton commentaire à 3 francs six sous tu te le gardes !
Ils me saoulent saoulent saoulent !

(ah et je vais avoir mes règles... ils vont en chier...)
 
24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
J'en ai marre de réviser les fonctions des villes, des airs, de l'urbanisation, des faubourgs et tout :crying:

La géographie, ça me fait chier!
 
C

cha-9

Guest
Daysee;2603385 a dit :
Haan la copieuse !
Non mais je me suis jamais faite espionner, c'est trop cool :joy:

Tu es ravie hein ^^

Rosaly-;2603390 a dit :
Un remix dubstep, de la reprise par Muse de Feeling Good de Nina Simone ... Je me demande ce qu'elle en penserait de cette version 2.0 :d

En tout cas je kiff ! Mais faut dire que la chanson initiale est tellement énormissime que y'a une bonne base hein ~

Hannn je n'ai pas de son sur mon ordi au bureau, VIIIIITE je veux rentrer chez moi et l'écouter.
Oui cette musique de Muse est énormissime je te l'accorde. Mais remixé en dubstep, ça doit être, orgasmique! Non ?

Promis je l'écoute dès que je rentre à ma maison!
 
3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
qu'on me donne 3 voir 4 ans de moins que mon age, j'ai l'habitude. Qu'on me dise que je souris, aussi.
Mais là aujourd'hui mon pote m'as dit serieux comme un pape "non mais en fait deja que t'es pas bien grande, pas bien grosse, tu t'habilles avec des couleurs en plus t'es tout le temps joyeuse donc c'est pour ça qu'on pense que t'as 15 ans parce que c'est souvent les enfants qui sont tout le temps super heureux"

Je vais donc m'habiller explusivement en chemise/tailleurs gris ou noirs, avec des talons de 10cm, me maquiller comme une voiture volée et faire la gueule toute la journée histoire d'essayer de passer pour une fille de (presque 20 ans)

Laumie;2603415 a dit :
Sinon :hello: les Madz, je me suis levée y'a 1/2h :cretin:

Feignasse :P :P :P
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
L'épisode 2 de 2 broke girls veut pas marcher, du coup je suis obligé de le télécharger pour pouvoir le voir, ça va prendre du temps, je fais quoi moi en attendant ? :facepalm:
Je commence à avoir faim en plus et j'ai pas envie de m'habiller pour aller à la banque.

Châ;2603409 a dit :
Tu es ravie hein ^^

Bah oui :joy: (y a de quoi).
 
23 Juillet 2010
1 057
378
1 344
XXXXX
J'ai peur de prendre la voiture toute seule. Voilà c'est dit. Ca me soule, j'ai peur de pas savoir comment me garer ou de faire une connerie. Je tourne en rond depuis tout à l'heure en imaginant toutes les situations auxquelles je vais surement être confronté haha. Au final, je vais peut-être attendre demain, y aura ma maman avec moi :shifty: je suis la seule à avoir eu peur avant de conduire seule pour la première fois ?

Edit: Y a mon chat sur mon lit, j'ai eu une idée débile qui m'a traversé l'esprit: et si je le prenais avec moi ? Je serai pas seule comme ça. N'importe quoi.:facepalm:

 
A

AnonymousUser

Guest
Yuga.;2603419 a dit :
J'ai peur de prendre la voiture toute seule. Voilà c'est dit. Ca me soule, j'ai peur de pas savoir comment me garer ou de faire une connerie. Je tourne en rond depuis tout à l'heure en imaginant toutes les situations auxquelles je vais surement être confronté haha. Au final, je vais peut-être attendre demain, y aura ma maman avec moi :shifty: je suis la seule à avoir eu peur avant de conduire seule pour la première fois ?

Edit: Y a mon chat sur mon lit, j'ai eu une idée débile qui m'a traversé l'esprit: et si je le prenais avec moi ? Je serai pas seule comme ça. N'importe quoi.:facepalm:


Non, moi la première fois que j'ai conduit seule c'était pour aller chez le doc (et sur le parking, j'ai frôlé une voiture garée... Ma tension était merveilleusement haute du coup ^^ )
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Pfffff je viens d'avoir ma maman au téléphone et elle est d'accord pour que j'aille voir le médecin pour me faire un certif pour la nuit à l'école là, mais elle dit qu'il faut que je travaille sur ma claustrophobie et tout. Je veux pas entendre parler de ça :sad: j'ai pas du tout le temps. J'ai quand même le droit de ne pas avoir envie d'être enfermée 8h en pleine nuit à l'école sans possibilité de rentrer chez moi parce qu'il n'y a plus de métro :sad:.
Ils me pourrissent la vie avec cette nuit, elle tombe trop mal, je sais pas quoi faire, je vais pas trop oser en parler à la secrétaire de promo je pense, elle va me rire au nez...


Et mon frère a hacké mon compte mail pro :sad: je trouve pas ça drôle du tout.
 
28 Janvier 2010
0
740
0
ile de france
Châ;2603409 a dit :
Hannn je n'ai pas de son sur mon ordi au bureau, VIIIIITE je veux rentrer chez moi et l'écouter.
Oui cette musique de Muse est énormissime je te l'accorde. Mais remixé en dubstep, ça doit être, orgasmique! Non ?

Promis je l'écoute dès que je rentre à ma maison!

C'est plus une surcouche dubstep qu'un vrai remix, le type n'a pas pris de gros risque, mais en même temps comme ça, ça dénature pas trop la musique. Ça change juste le style et ça la rends un peu plus ... Heavy ? Bref c'est franchement pas mal ouais :d
 
C

cha-9

Guest
Laumie espèce de lock!

Pense à ceux qui se lève à 6h! (genre moi :facepalm:)

Ya des mossieurs qui vont venir amener mon nouvel ordi vers 15h, sitoplait topic magique, dis moi qu'ils amènent aussi la suite CS5? Que je puisse VRAIMENT bosser ... :pray:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes