Pataky;2603437 a dit :Ouais c'est nuuuuul.
Si je continue comme ça je ferais une année sabbatique comme femme au foyer
Ahahah c'est exactement ce que je me disais hier
Pataky;2603437 a dit :Ouais c'est nuuuuul.
Si je continue comme ça je ferais une année sabbatique comme femme au foyer
Beyondzewords;2603424 a dit :Non, moi la première fois que j'ai conduit seule c'était pour aller chez le doc (et sur le parking, j'ai frôlé une voiture garée... Ma tension était merveilleusement haute du coup ^^ )
Yuga.;2603419 a dit :J'ai peur de prendre la voiture toute seule. Voilà c'est dit. Ca me soule, j'ai peur de pas savoir comment me garer ou de faire une connerie. Je tourne en rond depuis tout à l'heure en imaginant toutes les situations auxquelles je vais surement être confronté haha. Au final, je vais peut-être attendre demain, y aura ma maman avec moi je suis la seule à avoir eu peur avant de conduire seule pour la première fois ?
Edit: Y a mon chat sur mon lit, j'ai eu une idée débile qui m'a traversé l'esprit: et si je le prenais avec moi ? Je serai pas seule comme ça. N'importe quoi.
Yuga.;2603441 a dit :Haha J'ai encore moins envie d'y aller.
Bon faut que j'arrête de réfléchir là.
Daysee;2603417 a dit :L'épisode 2 de 2 broke girls veut pas marcher, du coup je suis obligé de le télécharger pour pouvoir le voir, ça va prendre du temps, je fais quoi moi en attendant ?
Je commence à avoir faim en plus et j'ai pas envie de m'habiller pour aller à la banque.
cherry69;2603460 a dit :Tu peux aller faire un tour aux 3J à la part-dieu (que je pleure en silence ^^)
citronsavon;2603450 a dit :J'ai eu cette peur pendant un an après avoir eu mon permis. Impossible de conduire seule, il fallait absolument que quelqu'un vienne avec moi, et encore j'y allais vraiment à reculons. Et puis je me suis forcée trois ou quatre fois et je me suis rendue compte que c'était super cool en fait de rouler seule, avec un bon CD à fond la caisse, en chantant et en étant juste contente de faire quelque chose que je pensais ne jamais pouvoir faire seule. Courage, la première fois est la plus dure
Beyondzewords;2603453 a dit :Réfléchi pas trop, la première fois tu stresses et pourtant ça va bien se passer