Non, je viens de voir qu'il y avait des places hier, pour le concert de Coldplay (parties en 30 minutes). Je suis inconsolable
Je remplace vodka par bière et téquila et c'est exactement ca, c'est nul parce que hier hier je suis allé boire un verre dans un bar avec mes amis mais je sais pas il y a avait pas trop ambiance, résultat à 23h j'étais chez moi, ca fait une éternité que j'ai pas fais une soirée où je rentres au petit matin, je suis pas trop fétarde (je suis plutot mozarellde si tu trouves ma référence bravo) mais j'ai envie de m'amuser un peu en ce moment.Aukazul;2578843 a dit :Je veux sortir, je veux une soirée, je veux d'la vodkaaaaaaaaaaaaaaaaaa BWAAAHHH
Flynn;2578904 a dit :Alors toi !
Déjà pour les câlins, tu es trop choue (et tu m'as manqué, voilà, je le dit, j'ai peur de rien haha)
Et puis parce que je vais me faire les ongles, c'est une super bonne idée !
Erin.;2578903 a dit :Aaah merci Black Mamba ! J'ai repéré une veste trop choubie (Urban Outfitters - Sparkle & Fade - Blazer à revers imprimé pied de poule) mais sur la mannequin, elle a l'air un peu longue/large (en taille S) en plus la mannequin fait 11cm de plus que moi du coup j'ai peur que sur moi ça tombe vraiment bas. :/ Je fais un 36 en haut, est-ce que tu penses que je devrais tenter le XS ou prendre le S ? (ils disent que le S fait 36-38 mais je suis vraiment plus proche du 36 que du 38 ) Désolée pour les questions :/ Tu n'as pas eu de problème avec l'article que tu avais retourné ?
Merci quand meme !Black Mamba;2578917 a dit :Oula j'en sais trop rien.. Je fais du 34 et je prends toujours du XS chez eux, donc si tu fais du 36 j'aurai tendance à te dire de prendre du S, mais après je ne veux pas t'induire en erreur..