En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Août 2009
904
423
3 074
Ginger G-Point;2578947 a dit :
C'est bon. Ca fait un peu plus d'un mois que je me suis beaucoup éloignée du site, parce que je suis débordée. Je ne voulais pas. Mais c'est comme ça. Et maintenant, quand je parle, ici, j'ai l'impression que personne ne me reconnait, qu'on m'a oublié. Je me sens toute petite, je me sens ridicule. J'ai envie de me blottir dans ma couette, de pleurer, et de rêver que je pars loin loin, avec une belle valise bien remplie, un peu partout.

Azy t'en veux une de moi là, comment peut on t'oublier ? :yawn: :jv: (oui je fais ma racaille)
Moi j't'oublie pas :hugs:

Sinon là je suis en train de lutter avec mon cousin de 6 ans qui veut pas lâcher ma nintendo DS (mais putain, finir le boss final de Dragon Quest c'est plus important que Super Mario. Pis en plus il sait pas y jouer il perd tout le temps :yawn: )
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Raaaaah j'ai un bouton trop chelou sur mon bras, ca a grossi depuis 2 jours, je crois que c'est une piqure d'araignée, ca commence à me faire peur.
Lundi j'irai dans une pharmacie voir un peu, parceque là ca devient flippant.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis d'une humeur de pute. Je mords, je suis fachée, j'en ai marre . Mon frère ne réponds pas a mes messages, enfin seulement quand il veut que je lui achète un truc (aka un casque audio qui vaut super cher) , je ne parle plus a ma mère depuis un mois, ma soeur est une pute, mon mec est overbooké, y'a que mon père qui sauve le truc la dedans . Et le New Yorkais . Je me tate ma race a tout plaquer, et aller le rejoindre a New York, je serai traitée comme une princesse, je passerai 2semaines a NY a faire la fete, aller a l'Opéra et me faire chouchouter . Au lieu de courir après un mex (le mien, de mec) qui est tout le temps pris par plein de trucs . Merde, mais je veux juste un mec qui soit disponible et stable . Okay, dans un grand moment d'honneteté je dirai que j'en veux grave a mon mec car a cause de lui je ne peux pas partir pour Noel, vu que je serai avec lui . Mon meilleur pote me pousse a accepter New York, mais je sais bien qu'il veut ruiner mon couple pour me chopper . Ma vie est un peu merveilleuse en ce moment .


Pas citer .
 
27 Août 2011
0
2 999
0
Ginger G-Point : :hugs:
Si ça peut te rassurer, je suis encore au stade de parfaite inconnue sur le forum. Tiens, voilà un cupcake tout chaud qui sort du four, avec pépites de chocolat et carré de chocolat cuisson au lait Nestlé fondant au milieu, rien que pour toi <3
 
25 Janvier 2011
1 790
847
964
dijon
Je meurs d'envie d'avoir ça pour l'hiver. Ça serait parfait !

Et j'ai hâte qu'on me rappelle pour que je puisse visiter cet appart (j'espère pouvoir en tout cas !).
 
A

AnonymousUser

Guest
Golden Slumbers;2579090 a dit :
Hmmm j'sais pas si c'est possible mais moi en le tenant comme ça (mais plus de 2 min) j'avais mal toute la journée.

Brrr...


Super... On est aussi fliquée FB dans la sidebar du forum :facepalm:
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
J'ai acheté mon chocolat en poudre préféré, c'est bon, je peux déménager tranquillement. (un petit déjeuner réussie au quotidien, c'est une vie réussie :lunette: )
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes