En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Queen Bitch;2578952 a dit :
Merci d'avoir partagé ça avec nous. :d

Mais de rien :d ! Je l'ai raconté à mon copain quand il s'apprêtait à manger, il était enchanté !


Zelda Zonk;2578962 a dit :
Charmant effectivement, moi une fois j'ai vu un mec faire des petites boulettes de mouchoirs pour après se nettoyer les oreilles avec... Le métro nous reserve de ces surprises...

Miam ! Je crois que j'ai la pire histoire (je mets en spoiler parce que c'est gore, si vous mangez ou avez l'estomac fragile, ne lisez pas) :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai hyper mal tout le long du bras droit depuis que je suis rentrée. Je ne sais pas à quoi c'est du mais j'en pète.
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Flynn;2578934 a dit :
Bah oui :shifty: Je te suis en secret. Dans l'ombre :winky:

Je vais faire du rouge je pense, classique, efficace. :chat:

Et moi j'ai mangé un steak haché avec un tranche de cheddar fondu dessus :domokun:
(Oui bah tant qu'à faire de raconter ma vie, hein, autant le faire à fond :shifty:)

Ah mais non c'est moi qui te suit en secret :queen:

Et s'une trop bonne idée le steack + chedar sans mettre le pain tomates et tout ! Je retiens :d
 
Ginger G-Point : il y a beaucoup de passage ici (comme on le dit toujours), je pense que sur toutes les filles qui passent, au moins une te lit, mais s'il n'y a pas de quoi réagir, on ne dit rien... C'est souvent comme ça, on se dit que les autres feront, et puis personne ne dit rien. (Je ne sais pas ce que tu as pu poster récemment, mais je sais que c'est difficile de se refaire une place sur ce topic quand on se sent délaissée.)
Je poste ici pour moi, pour parler, et parce que je sais très bien que même si je n'ai pas de retour clair, quelqu'un m'aura lue, parce que c'est comme ça que fonctionne ce topic.

Des bisous :hugs:
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Ginger G-Point;2578947 a dit :
C'est bon. Ca fait un peu plus d'un mois que je me suis beaucoup éloignée du site, parce que je suis débordée. Je ne voulais pas. Mais c'est comme ça. Et maintenant, quand je parle, ici, j'ai l'impression que personne ne me reconnait, qu'on m'a oublié. Je me sens toute petite, je me sens ridicule. J'ai envie de me blottir dans ma couette, de pleurer, et de rêver que je pars loin loin, avec une belle valise bien remplie, un peu partout.

Hey, ne raconte pas de bêtises, personne ne t'as oubliée :hugs:
Allez courage, ça va aller :) <3
 
A

AnonymousUser

Guest
Ma soeur m'a montré un site que je ne connaissais pas, karaoké party. Je me tâte à faire un battle contre elle quand j'aurai fini de manger, mais vu que je ne suis pas seule dans l'appart ça le fait moyen :cretin:
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Anourocéphale;2579023 a dit :
Don't panic, j'en ai aussi depuis toute petite, ce n'est rien de grave :d

Sérieux ? Je savais pas que ça existait sur le visage :O
Par contre, les jambes, j'en suis garnie :stare:

Super :sad:
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Anourocéphale;2579040 a dit :
Tout pareil !
(J'en ai aussi au niveau de l'aisselle, et sur les hanches)
C'est pour ça que je montre tout le temps mes jambes, je sais que dans quelques années elles auront une tête beaucoup moins sympathique :erf:

Ah, pareil, c'est l'une de mes pires hantises (fin bon peut etre pas mais j'ai quand même pas envie), surtout quand je vois ma tante qui en a vraiment beaucoup et ses jambes sont... Brrr.. :tears:
 
Ginger G-Point;2578947 a dit :
C'est bon. Ca fait un peu plus d'un mois que je me suis beaucoup éloignée du site, parce que je suis débordée. Je ne voulais pas. Mais c'est comme ça. Et maintenant, quand je parle, ici, j'ai l'impression que personne ne me reconnait, qu'on m'a oublié. Je me sens toute petite, je me sens ridicule. J'ai envie de me blottir dans ma couette, de pleurer, et de rêver que je pars loin loin, avec une belle valise bien remplie, un peu partout.

Anytime;2578969 a dit :
:hugs: un câlin, un gros, parce que je me sens exactement comme toi, sauf que je suis partie plus longtemps, que j'ai du changer de pseudo, que j'ai plus aucun ancien message... :sad: Ca fait bizarre...toute petite, ridicule, c'est exactement ça..

Calin pour vous aussi! Je me sens pareil.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes