En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Bon, j'avais prévu de faire plein de trucs cet aprem. Mais je suis tombée dans une faille spatio-temporelle, et d'un coup, il est 18h42 :facepalm:
 
3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
Aujourd'hui, je devais aller chercher des escarpins pour le mariage de ma soeur, qui est à la fin du mois.
J'ai fait la sieste. J'me suis réveillée à 16h, j'ai réussi à décoller à 16h30 pour faire les boutiques.
J'suis revenue avec 5 dvd et un pot de ben&jerry's.
Hmm.

J'retournerais bien faire la sieste.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je réfléchissais à mon ancien moi sur ce compte, mes messages simples, futiles, anectodiques. J'ai l'impression de renaître, de m'être transformer en une fille terne, complexe, continuellement perdue, triste. J'aimerais tellement retourner quelques années en arrière et ne plus faire les mêmes erreurs que par le passé pour retrouver la fille que j'étais, et que j'ai laissé tomber au bord de la route.
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Bruce Wayne.;2638052 a dit :
Je réfléchissais à mon ancien moi sur ce compte, mes messages simples, futiles, anectodiques. J'ai l'impression de renaître, de m'être transformer en une fille terne, complexe, continuellement perdue, triste. J'aimerais tellement retourner quelques années en arrière et ne plus faire les mêmes erreurs que par le passé pour retrouver la fille que j'étais, et que j'ai laissé tomber au bord de la route.

Comme je te comprends, ma vie étais parfaite a 18 ans j'étais heureuse, épanouie, entourée, amoureuse je me sentais merveilleusement bien dans ma peau, maintenant je ne peux plus utilisée aucune de ces caractéristiques pour me décrire...mais il faut travailler dessus, sa reviendra si on s'en donne les moyens :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Il y a une belge francophone dans le un diner presque parfait allemand ! Elle a un accent bien français ^^
 
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Je dois écrire dix lignes sur "pourquoi les petites gitanes doivent arrêter les cours vers 10-12 ans". Non seulement j'ai pas assez d'idée, mais en plus je dois écrire en espagnol :facepalm:
 
A

AnonymousUser

Guest
GrandeMarine;2638063 a dit :
Comme je te comprends, ma vie étais parfaite a 18 ans j'étais heureuse, épanouie, entourée, amoureuse je me sentais merveilleusement bien dans ma peau, maintenant je ne peux plus utilisée aucune de ces caractéristiques pour me décrire...mais il faut travailler dessus, sa reviendra si on s'en donne les moyens :)

Exactement, je me retrouve beaucoup dans ton histoire, ma joie de vivre, ma façon de prendre la vie avec légèreté, de ne jamais me morfondre et de me contenter des plaisirs simples de la vie, tout ça s'est envolé. Je me rappelle encore quand mon père me disait que je me réveillé toujours avec le sourire, quand je faisais tout ce que l'on me demande sans rechigner, en calmant les tensions qu'il y avait entre mon père et ma s?ur, maintenant, je suis devenue celle que je n'aurais jamais voulu devenir. J'ai l'impression de m'être perdue en cours de route, d'avoir enlevé un masque, un costume et de recommençer une nouvelle vie, mais je ne veux pas de celle là, je veux redevenir celle que j'étais avant.
Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il faut travailler dessus, se rendre compte de ses erreurs et modifier ses façons d'agir pour que tout redevienne comme avant, mais je n'ai aucune idée de comment faire...
Merci pour ton message en tout cas, je te souhaite également beaucoup de courage. :fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes