En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Bon bon bon les vacances commencent bien : demain soir je vais boire le thé chez une collège en sortant de cours <3 et puis resto avec Bouclettes. :danse:

A

AnonymousUser

Guest
Génial, mon père vient de me dire qu'il n'a pas dormi de la nuit à cause de mon orientation et que j'ai intérêt à changer mon comportement face à tout ça. C'était pile ce qu'il me fallait, j'ai déjà pleuré tout à l'heure, mes larmes aux yeux sont revenus, l'enfer ne s'arrêtera jamais. Merci la vie.

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Kvet;2638086 a dit :
Le prof de version veut nous faire acheter un livre qui n'est plus édité. Enkuler de rire :winky:

Moi c'est pareil, sauf que c'est mon manuel de chimie et celui d'anglais qui ne sont plus édité. Pratique l'année du bac (:stare: )
Laumie;2638087 a dit :
Mais quelle idée a eu ton prof ...

Et ouais, on avait un texte hier, donc compréhension sur "el pueblo gitano", et on voyait les deux sujets d'expression écrite. Elle a dit qu'on ne les faisait pas "vous vous arrêtez à la compréhension pour aujourd'hui" Donc j'ai peur d'avoir ça demain :erf:
Anourocéphale;2638094 a dit :
écris très gros, écarte tes mots, et commence par reformuler la question, ça prendra déjà une ligne.

:cretin: :cretin:

:lol: Je pratique beaucoup le reformulage de question, c'est très utile :cretin:

A

AnonymousUser

Guest
C'est fou comme on s'habitue vite aux bonnes choses : hier c'était le premier jour depuis une petite semaine que je ne voyais pas @Pantaleon et la revoir cette après-midi a été une bouffée d'oxygène, une de plus, quel bonheur <3 (sa simple présence m&#8217;apaise et me rend heureuse).

Jules est super excité depuis quelques jours, j'ai l'impression que ça y est, c'est vraiment plus un bébé : il hurle, chante, fait des vocalises, attrape tout ce qu'il voit, éclate de rire, se retourne, essaie de ramper, crie à nouveau, c'est épuisant mais tellement gratifiant de voir son bébé s'éclater et avoir le sourire :jv:

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Tout à l'heure au bureau ils ont soumis l'hypothèse de faire le pont la semaine prochaine, ce serait tellement parfait car c'est le week-end d'anniversaire de mon frère, je croise les doigts.

L

lualdi

Guest
Je viens de voir des vidéos de gens malmenant le cadavre de Kadhafi... Même si tout ce qu'il a fait est horrible, j'arrive pas à accepter qu'on fasse ça à quelqu'un.

Kvet;2638105 a dit :
AmyPond Ah bon? :yawn:
Bon, au moins ils sont sûrs de ce qu'il est écrit dedans (même si ça fait un peu pédant mais passons).
Ah ben oui, et ce sont toujours des lectures obligatoires.
D'ailleurs, en m1, un prof voulait donc qu'on achète un de ses livres.... qui n'était plus édité. :facepalm:
On était donc une cinquantaine de crétins à photocopier le seul exemplaire de la BU.
(Et on a aussi eu la prof qui a dit : si vous n'avez pas envie de venir en cours, achetez mon livre, c'est pareil. )

Et à chaque fois on avait droit à "oui mais vous savez, je ne vous demande pas ça pour gagner des sous, ça me rapporte presque rien..." :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes