Bruce Wayne.;2638092 a dit :Exactement, je me retrouve beaucoup dans ton histoire, ma joie de vivre, ma façon de prendre la vie avec légèreté, de ne jamais me morfondre et de me contenter des plaisirs simples de la vie, tout ça s'est envolé. Je me rappelle encore quand mon père me disait que je me réveillé toujours avec le sourire, quand je faisais tout ce que l'on me demande sans rechigner, en calmant les tensions qu'il y avait entre mon père et ma s?ur, maintenant, je suis devenue celle que je n'aurais jamais voulu devenir. J'ai l'impression de m'être perdue en cours de route, d'avoir enlevé un masque, un costume et de recommençer une nouvelle vie, mais je ne veux pas de celle là, je veux redevenir celle que j'étais avant.
Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il faut travailler dessus, se rendre compte de ses erreurs et modifier ses façons d'agir pour que tout redevienne comme avant, mais je n'ai aucune idée de comment faire...
Merci pour ton message en tout cas, je te souhaite également beaucoup de courage.![]()
Je ne sais pas non plus vraiment comment revenir au avant enfin si sur certain point (perdre du poids déjà) mais je me dis quand avançant les choses ne peuvent être pire, que cette coque qui m'entoure,cette bulle est éphémère et qu'un jour tout reviendra, mais je pense que pour cela il faut en parler, s'entourer, s'écouter aussi et pourquoi pas même avoir une liste d'objectif hebdomadaire pour redevenir celle qu'on a été...
en tout cas si tu désire parlé n'hésite surtout pas!
![fleur :fleur: :fleur:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/fleurs.gif)