En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Bruce Wayne.;2638092 a dit :
Exactement, je me retrouve beaucoup dans ton histoire, ma joie de vivre, ma façon de prendre la vie avec légèreté, de ne jamais me morfondre et de me contenter des plaisirs simples de la vie, tout ça s'est envolé. Je me rappelle encore quand mon père me disait que je me réveillé toujours avec le sourire, quand je faisais tout ce que l'on me demande sans rechigner, en calmant les tensions qu'il y avait entre mon père et ma s?ur, maintenant, je suis devenue celle que je n'aurais jamais voulu devenir. J'ai l'impression de m'être perdue en cours de route, d'avoir enlevé un masque, un costume et de recommençer une nouvelle vie, mais je ne veux pas de celle là, je veux redevenir celle que j'étais avant.
Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il faut travailler dessus, se rendre compte de ses erreurs et modifier ses façons d'agir pour que tout redevienne comme avant, mais je n'ai aucune idée de comment faire...
Merci pour ton message en tout cas, je te souhaite également beaucoup de courage. :fleur:

Je ne sais pas non plus vraiment comment revenir au avant enfin si sur certain point (perdre du poids déjà) mais je me dis quand avançant les choses ne peuvent être pire, que cette coque qui m'entoure,cette bulle est éphémère et qu'un jour tout reviendra, mais je pense que pour cela il faut en parler, s'entourer, s'écouter aussi et pourquoi pas même avoir une liste d'objectif hebdomadaire pour redevenir celle qu'on a été...
en tout cas si tu désire parlé n'hésite surtout pas! :fleur:

14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
Un beau gosse vient de repartir satisfait de ma chambre :winky:

(un mec de ma résidence qui avait besoin d'un pansement, précisions. haha)

A

AnonymousUser

Guest
Anourocéphale;2638156 a dit :
M-M-M-MACDO ! :cretin:

J'y ai pensé. Mais je crois que j'ai encore moins le courage de sortir dans le froid (7° !!!) que de me faire à manger :cretin: ça sera sans doute des pâtes du coup :facepalm:

A

AnonymousUser

Guest
GrandeMarine;2638146 a dit :
Je ne sais pas non plus vraiment comment revenir au avant enfin si sur certain point (perdre du poids déjà) mais je me dis quand avançant les choses ne peuvent être pire, que cette coque qui m'entoure,cette bulle est éphémère et qu'un jour tout reviendra, mais je pense que pour cela il faut en parler, s'entourer, s'écouter aussi et pourquoi pas même avoir une liste d'objectif hebdomadaire pour redevenir celle qu'on a été...
en tout cas si tu désire parlé n'hésite surtout pas! :fleur:

Justement, je n'arrive pas à être aussi optimiste que toi sur ce point là, j'ai l'impression que ça ne redeviendra jamais comme avant, justement. Je me sens "condamnée" en quelque sorte, il y a bien une raison pour laquelle je suis devenue comme ça mais je n'arrive pas à la définir, et tant que je ne saurais pas, changer sera plus difficile.
La liste d'objectif hebdomadaire, c'est une très bonne idée ! Je pense que je vais essayer de faire ça, le fait que tout soit manuscrit, et que ce ne soit pas juste des promesses envoyées en l'air, me donnera encore plus l'envie de les accomplir.
Merci beaucoup en tout cas, c'est valable pour toi aussi, n'hésite pas à me parler si tu en as besoin. :fleur:

Horla : Merci ! :hugs:

A

AnonymousUser

Guest
Lualdi;2638129 a dit :
Je viens de voir des vidéos de gens malmenant le cadavre de Kadhafi... Même si tout ce qu'il a fait est horrible, j'arrive pas à accepter qu'on fasse ça à quelqu'un.

Je viens de la voir aussi, ça m'a donné envie de voir. Personne n'a le droit de voir son cadavre traité comme ça même le pire des dictateurs, pour moi c'est une atteinte à la dignité de cette personne aussi grave que les crimes qu'il a commis. Ca m'a dégouté.

26 Mai 2011
299
175
4 754
Leforest
Mon amoureux m'a acheté l'Effet faux-cils d'Yves Saint Laurent et le Diorshow :jv:J'espère ne pas être déçu de ces produits, c'est une première pour moi :lunette:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes