A

Nadja;2639892 a dit :Je parlais de Yue Yue, la petite chinoise morte écrasée dans l'indifférence, à mon copain. Lui se plaignait du prix des tiges de selles de vélo. Je lui ai dit "C'est rien à côté de l'histoire de Yue Yue ..." et il m'a répondu "Elle est made in China la tige de selle, elle a peut-être été fabriquée par Yue Yue". Mais kilécon, j'ai rigolé. Mon mec est un monstre.![]()

DyxKeni;2639791 a dit :Célaïne, tu nous racontes et tu vas faire une sieste![]()

) me demandant si je venais ce soir (oui) et donc de me dépêcher parce qu'elle était avec une bonne amie du crush (ahahaha LOL).
), bref je souris de la coïncidence mais sans plus (ce mec est un bon fêtard, ça ne m'étonnait point) 
Mais bon, la pote du crush me semble assez discrète ou du moins je n'ai plus qu'à l'espérer...
Et (à mon avis l'alcool aidant) il m'arrête et me lance avec un geste tout content "Ouaaais *ici, nom de mon petit patelin*!!!", trop content de voir qu'on représente notre ville un jeudi soir en bonne et due forme. J'étais morte de rire, et depuis je me rends compte qu'en fait ce mec n'est pas muet! WAOUH! Ca faisait 4 ans que j'y croyais 
j'ai croisé plusieurs fois le pote du crush (je suis suivie, n'importe quand n'importe où, JE SUIS SUIVIE), on s'est couchées à 4h30 et on s'est réveillées à 8h pour aller en cours à 9h30.
NewYork;2639919 a dit :Et ensuite, Ikeaaaa ( Grenat - oui jte cite encore, tu peux venir me rejoindre ma mie ! )

Sunburn;2639912 a dit :Putain, je suis bien contente de ne pas être restée sur Lyon. Cette ville devient déprimante avec l'arrivée de l'automne/hiver.
Alors qu'ici, chez moi, il fait encore soleil, températures bien au-dessus de 10° (15° cet aprem).
Le moral va bien mieux.![]()

Chpouik;2639944 a dit :Bonjouuuuuur
Je me suis un peu demandé ce qu'il arrivait là !
Je vous aime déjà
Et euh, vous faites comment pour linker un pseudo ? avec le @ ?
)