Je peux demander où tu fais ton stage ?Nadja;2643555 a dit :Gniii j'ai gardé la galerie, moi toute seule, comme une grande. J'ai "expliqué" l'expo aux gens, j'ai discuté avec un photographe amateur, un mec qui organise des concerts et des étudiants en art. Je veux travailler toute ma vie là-bas. J'ai vraiment l'impression d'avoir trouvé ma voie, je veux faire ça pour toujours.
J'aimerais tellement avoir l'opportunité de monter des projets plus tard comme ceux dans cette "galerie", qui organise des expos, des visites dansées, etc.
Oh mon dieu, tu as téléchargé la nouvelle version (toujours se procurer le premier doublage, les nouveaux sont nuls)gilda;2643560 a dit :Dans ma version téléchargée c'était "sa seigneurie", je pense qu'il doit y en avoir plusieurs.. J'avais le souvenir de la tienne aussi !
Nicesthingso;2643570 a dit :Il enlève le fond de teint , et on voit TOUS ses tatouages .
Il s'est même fait tatoué le visage . Horrible .
Regardez les filles .
Morphine;2643569 a dit :C'est hot dans danse avec les stars uppyeyes
Nicesthingso;2643570 a dit :Il enlève le fond de teint , et on voit TOUS ses tatouages .
Il s'est même fait tatoué le visage . Horrible .
Regardez les filles .
Tangled;2643585 a dit :Je peux demander où tu fais ton stage ?
Laumie;2643551 a dit :
Anourocéphale;2643586 a dit :P'têt qu'elle t'a vue/a entendu parlé de toi, et qu'elle a envie de faire ta connaissance parce que t'as l'air cool.
J'ai déjà ajouté des gens sur fb pour cette raison
Ce genre d'articles m'énerve un peu, les gens rejettent toujours la faute sur l'état, les médias machins, j'étais en S et oui, on m'a dit que le scientifique ça payait plus, que je pourrais aller en prépa mais c'est pas pour ça que j'y suis allée, j'ai fait ce que je voulais, et on était presque 500 à faire ça dans ma promo, quand les gens choisissent de faire math sup alors qu'ils n'aiment pas les maths c'est eux qu'il faut remettre en cause, pas leurs profsLaumie;2643551 a dit :
Qui et qui? uppyeyesGros-Câlin;2643589 a dit :Grave... Chuis sure qu'ils couchent ensemble (enfin ptêtre pas, mais c'est ce que je me suis dit, à cause du reportage d'avant et de la danse !!