En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Je viens de rentrer du ciné, Joeystar joue super bien, j'ai beaucoup rit un peu pleuré, mais la fin mon dieu elle m'a tué je suis resté bloqué.
franchement aller le voir!

Tangled;2643615 a dit :
Ce genre d'articles m'énerve un peu, les gens rejettent toujours la faute sur l'état, les médias machins, j'étais en S et oui, on m'a dit que le scientifique ça payait plus, que je pourrais aller en prépa mais c'est pas pour ça que j'y suis allée, j'ai fait ce que je voulais, et on était presque 500 à faire ça dans ma promo, quand les gens choisissent de faire math sup alors qu'ils n'aiment pas les maths c'est eux qu'il faut remettre en cause, pas leurs profs

Je vais égoïstement réagir parce que je me sens concernée :shifty:
Je trouve un peu dure sur ce point. Depuis que je suis gamine, je veux faire une école d'art et passer ma vie à dessiner. Mais problème : j'ai des "capacités". On me répète à longueur de journée des "Ce serait dommage de gâcher ça", "Tu te rends compte ? Tu as eu ton bac mention TB en filière S en détestant ce que tu faisais ! Jusqu'où peux tu aller ?"... Je suis en prépa HEC aujourd'hui. Et je n'ai aucune envie d'être là. Oui, je suis faible et sans volonté, pardon, je n'ai que ce que je mérite :P
Mes parents m'ont poussée à faire ça, et au delà de certains membres de ma famille qui me font clairement comprendre que je ne ferai plus partie de la famille le jour où je serais graphiste, je pense que ça part simplement d'une envie de bien faire.
Parce que chaque jour, on nous apprend combien la vie est dure, combien la crise frappe la France... Comment revendiquer "je m'en fous de tout, je fais ce que je veux de ma vie" avec assurance dans ces conditions ?

(j'ai parsemé mon message de smileyx pour montrer combien je ne veux pas que ce message soit interprété comme pseudo-polémique de comptoir)

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Aukazul;2643621 a dit :
Mais mais, ne me big-uppez pas, raisonnez moi !! :gonk:

:yawn: :cretin:

Je peux rien dire, je l'ai déja fait tellement de fois :red:

Sinon, je regarde The blind side, le film pour lequel Sandra bullock a eu l'Oscar, et c'est... complètement nul. :cretin:
Enfin surtout c'est sur le football américain, et haha, j'y comprends rien du tout à ce sport.

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
gilda;2643647 a dit :
Je peux rien dire, je l'ai déja fait tellement de fois :red:

Je viens de craquer aussi ahah :cretin:
Mais je me suis rendue compte qu'il me restait beaucoup, beaucoup de crédit (50euros, je téléphone jamais), donc ça me rattrape :lol:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Mon lapin est en train de jouer avec un ballon gonflable 3 fois plus gros que lui, c'est génial :yawn: (bon par contre ça va être moins drôle si le ballon explose)

A

AnonymousUser

Guest
Ginger G-Point;2643517 a dit :
Je viens d'aller voir "The Artist", c'était splendide ! J'ai vraiment adoré ! C'est captivant ! Les acteurs sont formidables !! Par contre je m'étais amené des Serments à l'Orange, que j'avais fait quelques heures auparavant. J'ai dû en manger une vingtaine. J'ai envie de vomir. Je vais prendre une soupe, et un yaourt nature.
Pfiou, j'ai une tonne de repassage ! J'ai mal à la main, je vais en avoir des ampoules je crois bien ! :facepalm:

Je l'ai vu aujourd'hui et j'ai aussi adoré et c'est vrai qu'il m'a captivé (le contexte m'a captivé, les années 30, puis le jeu des acteurs et la manière dont s'est filmé, c'est très "juste", très "travaillé", on voit que l'équipe a bien bossé), j'aimerais bien le revoir, c'est le genre de film que je n'oublierai pas car il n'est pas banal, il est formidablement bien joué et fait passer beaucoup d'émotions.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes