Je viens d'appeler la caf. Je suis en colère, je vais me les farcir demain au guichet ils ne vont pas comprendre.
J'ai fais un changement de caf le 1er septembre, pour être tranquille, être en avance. On est en octobre, je rappelle pour savoir quand j'aurais mon allocation de ce mois ci, parce que bon 180 euro je crache pas dessus et je suis à découvert.
Et bien la connasse au téléphone me sort " ah mais vous avez jamais fait de demande vous risquez pas d'avoir d'allocation logement. "... Euh déjà grognasse tu vas me parler sur un autre ton, ensuite je l'ai envoyé mon dossier, en version papier ET en version électronique, j'ai le justificatif sous les yeux avec mon numéro de demande. Donc merde !
Alors voilà, elle a admis du bout des lèvres que mon dossier n'était jamais arrivé, et personnellement ça sens le dossier perdu à plein nez.
Putain et je fais comment moi pour bouffer ? Je vais devoir tenir encore 1 mois entier minimum sans rien juste parce qu'ils sont pas foutu de faire leur boulot correctement ? Et faut pas charrier, j'ai envoyé 3 courriers le même jour, ils sont TOUS arrivés.
Désolée, fallait que ça sorte