En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Bonjour :hello:
Je viens de boire un chocolat chaud tellement bon miam. Il pleut alors qu'hier il faisait plutôt beau, ça donne pas envie de sortir :stare: pourtant va falloir que je sorte mais pas maintenant, en espérant qu'il ne pleuve plus tout à l'heure (je rêve un peu trop).

7 Avril 2010
145
39
1 094
Lacrouzette
Bonjour tout le monde,

De bon matin (OK il est presque 11 h! ) je suis en colère, ma patronne se plaint alors que je lui ai amené des croissants ce matin et qu'elle va grossir de 10 point, même pas MERCI. Puis le chien d'en face aboie sans arrêt : Arhhhh !

C

cha-9

Guest
Lizzy Scarlett;2634917 a dit :
Allez, sous la douche.

Je vois que j'ai manqué des choses sur le forum ces derniers jours (je ne comprends pas de quoi on parle dans le sujet ouvert "réglement", il y a eu conflit?), mais je n'ai pas le temps de m'attarder.

J'aimerais bien comprendre aussi O_o

25 Janvier 2011
1 790
847
964
dijon
Je sais bien que l'argent ne règle pas tous les problèmes mais là, quand même, je viens de faire quelques calculs et je suis désormais sûre et certaine de pouvoir vivre correctement jusqu'en juin, rembourser mon prêt étudiant intégralement et je vais même pouvoir me racheter un PC. :tears:

2 Octobre 2009
1 221
624
4 964
Fleurus
sayyadina.over-blog.com
Mauvaise journée, grrr !

J'ai été porté mon bon du médecin mais l'employée n'arrivait pas à lire les numéros donc je dois retourner chez le gyné pour qu'il refasse le bon puis je suis allée à la commune pour un certificat et v'là que la commune n'ouvre que les mercredis après midi ! Vraiment rageant ...

A

AnonymousUser

Guest
Je suis présentement en train de décéder de la gorge. Si ça continue, il va falloir que je me résigne à aller voir un médecin...Enfin, l'avantage de Madmoizelle c'est que je n'ai pas besoin de parler !

10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
Je viens d'appeler la caf. Je suis en colère, je vais me les farcir demain au guichet ils ne vont pas comprendre.

J'ai fais un changement de caf le 1er septembre, pour être tranquille, être en avance. On est en octobre, je rappelle pour savoir quand j'aurais mon allocation de ce mois ci, parce que bon 180 euro je crache pas dessus et je suis à découvert.
Et bien la connasse au téléphone me sort " ah mais vous avez jamais fait de demande vous risquez pas d'avoir d'allocation logement. "... Euh déjà grognasse tu vas me parler sur un autre ton, ensuite je l'ai envoyé mon dossier, en version papier ET en version électronique, j'ai le justificatif sous les yeux avec mon numéro de demande. Donc merde !

Alors voilà, elle a admis du bout des lèvres que mon dossier n'était jamais arrivé, et personnellement ça sens le dossier perdu à plein nez.

Putain et je fais comment moi pour bouffer ? Je vais devoir tenir encore 1 mois entier minimum sans rien juste parce qu'ils sont pas foutu de faire leur boulot correctement ? Et faut pas charrier, j'ai envoyé 3 courriers le même jour, ils sont TOUS arrivés.

Désolée, fallait que ça sorte :erf:

C

cha-9

Guest
Nepsie;2635017 a dit :
Rah, en réaction à la Barbie au cheveux roses, sur le FB de MMZ, une jeune fille a sorti un commentaire qui me hérisse le poil (pourtant ceux que j'ai sont incarnés, alors faut le faire).

Ca m'énerve tient.

J'ai envie de troller pour la peine.

J'vais aller me laver les cheveux plutot.

Je crois avoir la même réaction que toi :/

24 Septembre 2011
467
268
2 254
Annecy
Coucou :)

J'sais pas pourquoi mais je sens que je ne pourrais pas aller à la piscine :sad: tout ca pasque mon copain a décidé de commander un colis en Angleterre et que arrivé en France, le colis passe par un transporteur qui ne donne pas d'avis de passage si t'es pas là et que pour récupérer le colis, il faut appeler un numéro surtaxé.... Pff.. c'est trop nul :sad:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes