En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
On a déménagé hier. Mon copain est en train de finir de monter la cuisine et moi je déballe les cartons.

Ce soir ma meilleure amie et son copain viennent manger une raclette, il faut que l'appart ressemble un minimum à quelque chose !

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Je viens de finir mes chocolats sur fond de musique de Noel :jv: On va donc pouvoir manger ce weekend des rochers au caramel avec des pistaches et des amandes, des chocolats pralinés à la crêpe dentelle, des mendiants (pistaches, amandes, raisins secs), et des palets fourrés au caramel au beurre salé ! :domokun:
Et samedi matin on fait des truffes au spéculoos et des macarons :d

21 Juin 2011
2 073
1 331
4 974
Le plat pays
Zola;2785108 a dit :
J AI BESOIN DE VOS AVIS, S IL VOUS PLAIT!!

Une collègue de ma mère m'a engagée pour un shooting photo. C'est un cadeau qu'elle fait à une amie à elle qui devrait accouché début Janvier. Elle m'a donc demandée de lui faire un montage photo détaillant le cadeau. Voilà ce que j'ai fait.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sachant que là finalement, c'est juste "un bon pour...". Mais faut que ça donne envie d'avoir des photos réalisées par mes soins. BREF. Vous en pensez quoi????

J'le trouve cool! :rockon:
Par contre, pour plus de profondeur, tu peux pas changer la couleur du cadre en bois ? En wengé plutôt, par exemple.
Et par contre, dans ce cas-là, changer de place ton adresse FB. Mais oui, c'est sympa, ça donne envie !

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Zola : Je trouve que l'idée est bonne et que c'est bien réalisé. Ce qui me dérangerait un peu c'est la police choisie pour écrire sur l'ardoise, que je ne trouve pas très lisible (mais c'est peut-être juste à cause de la réduction de la taille réelle de l'image). En fait j'aurais bien vu un truc plus simple et plus "écolier" (voir les polices "écolier" sur Dafont).
Sinon les cadres des photos qui sont tordues ont une sorte de contour noir, je sais pas si c'est fait exprès (je chipotte, en plus après avoir vu l'image en taille originale, ça va bien).

Pour résumer : c'est cool :cretin:

21 Juin 2011
2 073
1 331
4 974
Le plat pays
Gregorovitch;2785105 a dit :
Je viens de finir mes chocolats sur fond de musique de Noel :jv: On va donc pouvoir manger ce weekend des rochers au caramel avec des pistaches et des amandes, des chocolats pralinés à la crêpe dentelle, des mendiants (pistaches, amandes, raisins secs), et des palets fourrés au caramel au beurre salé ! :domokun:
Et samedi matin on fait des truffes au spéculoos et des macarons :d

:bave::bave::bave:
Y a encore un peu de place pour moi chez toi... ? :shifty: :yawn:

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
ForeverAgo;2785131 a dit :
Ma sauveuse ! :d

Alors en fait, ça parle de l'incapacité juridique du mineur, et je dois trouvé le problème juridique posé pour une affaire en Tribunal d'Instance où André D. assigne un directeur de magasin en justice pour la vente de deux bicyclettes d'une somme de 550? chacune / 1100? au total à son fils de 11ans. Le directeur du magasin se défend en disant qu'il s'agit d'un achat de la vie quotidienne qu'un mineur peut effecteur sans la présence de ses parents et qu'ainsi il n'est pas en faute.

En problème juridique j'ai mis "Peut - on dire d'un mineur qu'il dispose de sa capacité d'exercice lorsqu'il s'agit d'achats de valeur importante ?" ou "Peut - on dire d'un mineur qu'il dispose de sa capacité d'exercice lors de transaction de sommes importantes ?".. Seulement je suis pas du tout sure de moi :/

Je pense que tu tiens la bonne idée. J'aurais peut-être été plus générale (dans le genre "quelle est la définition/la limite de la notion d'achat de la vie quotidienne qu'un mineur peut réaliser sans la présence de ses parents ?").
Au passage, le vendeur est un gros con. Mais il faut pas le dire.

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Ok il est bientôt 16h, ça fait donc presque 2h que je suis entrain de ranger :gonk:! Ma chambre est trop petite pour toutes mes affaires, il faut que je trouve une solution...

21 Juin 2011
2 073
1 331
4 974
Le plat pays
Gregorovitch : J'ai un beug, et je peux pas aller sur la page d'après du topic, alors je peux pas voir ton messages. Il n'y a qu'à moi que ça fait ça..?

Edit : stupide que je suis, je demande ça alors que je ne pourrais pas voir les réponses :facepalm:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes