En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'ai la flemme d'y aller (enfin, d'aller m'habiller déjà).
Il faut encore que je parle à ma tutrice de trucs qui fâchent, elle va finir par croire que je suis chiante et que je veux rien faire, c'est pas ça, mais là elle m'utilise comme secrétaire (en plus elle oublie toujours que je suis en bac+5, elle croit que je suis en 3 ou 4 et je dois la corriger quand elle me présente à quelqu'un, du coup ça ne me rassure pas sur le fait qu'elle sache que c'est mon stage de fin d'études et que je suis censée être opérationnelle comme cadre pas comme secrétaire :stare:). Bref, je sais pas comment aborder le sujet d'une manière ronde, j'appréhende un peu. Et j'ai peur qu'elle me parle de la réunion de demain, parce que je veux pas y aller, je suis déjà mal à l'aise dans les réunions d'1h donc dans celles de 5h qu'avec des pontes, non merci... (surtout qu'elle y a jamais emmené les autres stagiaires, et que là je suis sûre que ça serait juste pour que je fasse le compte-rendu à sa place, d'où la nécessité que je lui en parle avant, fais chier).
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Il neige depuis hier soir, ça tient bien, j'ai souvent roulé sur la neige mais jamais dans les coins de chez mon copain (qui habite la campagne).

J'ai peur de prendre la route tiens :stare:
 
2 Novembre 2010
299
126
1 124
Paris
Il fait tellement froid dehors. La sortie va être dure :Pff: Sinon je me sens au top du top, je sens que vais être efficace et productive aujourd'hui! (Non je déconne)
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Bon ma première nuit dans mon nouvel appart fut courte, je me suis endormie vers 3h du matin...
Autant dire que là j'ai la tête complètement dans le pâté pour reprendre le boulot.

Enfin heureusement ce soir je suis déjà à nouveau en repos pour un jour :shifty:
 
13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
Je suis "malade" pour rester chez mes parents encore aujourd'hui :cretin: En même temps, entre deux heures de cours, et manger des gâteaux de Noel toute la journée le choix est vite fait !
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Epidaure;2872761 a dit :
En fait pour chaque stage, on devrait avoir une version robot de nous-même fourni avec la convention, comme ça, les jours où on a VRAIMENT pas envie d'y aller on le sort du placard, on l'envoie à notre place se faire chier, et nous on retourne sous la couette. Non seulement ça ne changerait pas grand chose à ce qu'on apprend mais en plus je doute fortement que nos supérieurs se rendent bien compte de la différence :stare:

Punaise j'en rêve, j'ai vraiment vraiment pas envie d'y aller. En plus je dois m'occuper d'un atelier avec des enfants et rahh j'aime pas ça, je ne sais pas faire. Là j'avoue que j'ai bien envie que mon stage s'arrête même s'il me plait bien, j'en ai un peu marre de bosser 6 jours/7 pour être payée une misère depuis cinq mois. Et puis je sais pas, les missions de médiation c'est pas pour moi.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes