En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
@Asylum : Je ne te dirai ni d'être sympa ni de te mettre en colère. Je pense qu'à ta place je ne prendrai plus de ses nouvelles et j'attendrai qu'il se manifeste de lui-même, et surtout d'une manière un peu plus agréable et respectueuse envers toi. S'il veut qu'on le laisse tranquille, autant le prendre au mot et le laisser dans sa merde si j'ose dire.
Tu es sympa de chercher à l'aider et à le comprendre, mais il a l'air borné, et tu n'as pas à lui servir de paillasson, donc ...

16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Asylum;2899860 a dit :
Je suis en plein dilemme et j'ai besoin de vous.
.

En te lisant, ce qui me vient à l'esprit c'est que vous êtes tous les deux dans un rapport de fierté et d'agressivité.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bien sur c'est qu'un ressenti par rapport à ce que je lis de ton histoire hein, je peux me planter complétement et dans les grandes largeur.
mais si c'est le cas je te conseille de lui en parler calmement, sans reproche et avec sincérité, en gardant en tête l'idée de bienveillance, non?

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
'taiiiin j'ai oublié que je devais écrire mes notes pour mon exposé demain , je suis pas couchée !
bitch-please.jpg

16 Février 2009
2 311
29 311
5 694
Shield;2899885 a dit :
La Marquise me manque en fait. On était bien potes, ça me fait de la peine qu'elle m'ait demandé de ne plus lui envoyer de message même si je respecte ça.

Si ça se trouve elle regrette, tente le coup!

Bon sinon je sais pas si à cause du froid, mais il n'y a plus d'eau courante dans la cuisine, donc je dois faire la vaisselle dans la baignoire ><

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
@Asylum : Comme le dit @Patira, tu n'es pas responsable de ses actes, il ne faut pas que tu culpabilises.
Il a besoin d'aide, mais ça n'est pas pour ça que tu dois subir les méchancetés qu'il te dit :/.
Au pire, dis lui que tu es fatiguée de chercher à le comprendre, mais que es là si besoin. (mais la situation risque de continuer)

Edit : J'aime bien entendre mes voisins anglais parler entre eux, avec leur accent <3. C'est une des choses qui me manque le plus de l'Angleterre je crois.

16 Février 2009
2 311
29 311
5 694
Shield;2899900 a dit :
Je sais pas. Je l'ai blessée en fait et je pense qu'elle a coupé contact pour se protéger alors ça serait un peu agressif de lui écrire, non?

Je ne sais pas... Ca dépend comment tu l'as blessée, est-ce-que tu as cherché à te faire pardonner à l'époque? Est-ce que tu as cherché à la recontacter depuis?

Si c'est uniquement pour se protéger qu'elle a coupé les ponts, une partie d'elle-même doit regretter votre amitié aussi.

28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Aaaaaah je suis dans un blog mode, je suis dans un blog mode, je suis dans un blog mode !
(je me la pète, je me la pète, vous pouvez me taper)

15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Boaarf, j'ai trop mangé de tartines !
J'aimerais bien me coucher tôt pour une fois là, ça fait des semaines que je dors à pas d'heures.
J'ai envie d'être en forme pour mes premiers tds de demain :chat: (par contre je connais personne dans mon groupe.. ça va être bizarre)

22 Mai 2011
220
193
4 764
Paris
@Pantaleon
Je suis en ce moment en Caroline du Nord avec mon copain pour 1 an, et quand on a fait un road trip jusqu'au Canada pour Winter Beak, on a utilisé Megabus: ils sont hyyyyper avantageux et les bus très confos (pour avoir passé plusieurs heures et parfois nuits dedans), alors que Greyhound sont toujours très chers. De plus Megabus est présent sur presque l'intégralité de la côte est (genre Charlotte, Washington, Philadelphie, New York etc... Va voir!), et apparemment vous y passer ;)

Sinon votre circuit est génial
icon10.gif
Et puis je ne peux que te souhaiter bon courage pour la partie organisation, c'est le plus dur!
En ce qui me concerne on a fait un road trip de seulement 1 mois (mais on reprenait les cours, on ne pouvait pas prolonger), mais tout en bus et en CouchSurfing! C'est juste troooooop bien, et je ne peux que le recommander. Vous avez prévu de loger comment?

16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Asylum;2899881 a dit :
Ouais mais je dois avouer que j'ai pas trop envie d'en reparler avec lui bientôt parce qu'en ce moment c'est constamment que quand il se confie à moi il finit par m'envoyer bouler. Du coup j'aurais plutôt tendance à m'orienter vers ce que dit @Pantaleon mais.... voilà, la dernière fois que j'ai décidé de le laisser croupir je m'en suis voulue à mort parce qu'il avait fait une TS...

Asylum;2899902 a dit :
@mzell chiChi a vrai dire, je suis pas sûre que ton analyse soit tout a fait exacte. J'ai beaucoup de défaut mais je crois que j'ai plus tendance a me laisser marcher sur les pieds qu'à réagir. Genre là, j'ai envie de réagir parce que c'est la 10ème fois en peu de temps qu'il me fait le coup. Mais tu vois finalement je ne réagirais même pas, je me contente d'aller chialer dans mon coin, d'être frustrée, et voilà... J'essaie d'être là pour lui et même quand il m'envoie bouler je suis là pour lui le lendemain... j'ai déjà tenté de lui expliquer que j'aimerai bien que les choses soient moins tendues, que j'aimerai bien qu'il me dise si je l'aide ou non parce que si je ne l'aide pas mais qu'au contraire je l'enfonce beh.. autant que j'arrête, pour lui, et pour son bien. Mais je sais pas, ça mène a rien.

J'ai un peu l'impression d'être un punching ball en fait...

ouh la! C'est pas une analyse, juste un ressenti. Oui, j'ai bien compris ton fonctionnement c'est dans le sens où lui de son attitude découle de la frustration et de la tristesse de ton côté me semble-t-il qui te pousse à répondre à son agressivité. Donc pour moi il doit faire le pas de recevoir ta bienveillance dont manifestement il a besoin et de t'en rendre parce que tu la mérite aussi.

Et tu ne dois pas tout accepter parce qu'il a fait une TS. C'est à lui de faire son chemin vers le bonheur, s'il veut t'avoir à ses côtés sur ce chemin, il faut qu'il trouve un autre moyen de deverser son mal-être qu'en se vengeant sur toi. Il doit faire ça pour son propre bonheur, faut pas te laisser entrainer avec/par lui vers le fond. Tu pourra pas le sauver depuis le fond miss, tu peux pas le sauver de lui-même et de son attitude non plus. Garde ça en tête. Même si ça te coûte. :fleur:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
amyhst;2899928 a dit :
@Pantaleon
Je suis en ce moment en Caroline du Nord avec mon copain pour 1 an, et quand on a fait un road trip jusqu'au Canada pour Winter Beak, on a utilisé Megabus: ils sont hyyyyper avantageux et les bus très confos (pour avoir passé plusieurs heures et parfois nuits dedans), alors que Greyhound sont toujours très chers. De plus Megabus est présent sur presque l'intégralité de la côte est (genre Charlotte, Washington, Philadelphie, New York etc... Va voir!), et apparemment vous y passer ;)

Sinon votre circuit est génial
icon10.gif
Et puis je ne peux que te souhaiter bon courage pour la partie organisation, c'est le plus dur!
En ce qui me concerne on a fait un road trip de seulement 1 mois (mais on reprenait les cours, on ne pouvait pas prolonger), mais tout en bus et en CouchSurfing! C'est juste troooooop bien, et je ne peux que le recommander. Vous avez prévu de loger comment?

Merci beaucoup :d ! J'irai voir le site de Megabus demain ! J'avais déjà envisagé de le prendre en Angleterre mais sans jamais le faire.

Vous faites une année universitaire aux USA ?
Pour le logement on a prévu motels/hôtels ou location (pour NY et SF), mais concrètement on ne cracherait pas sur un peu de couchsurfing de temps à autre. Je suis déjà allée voir le site couchsurfing, mais je crains ne trouver que peu de personnes intéressées pour nous loger. Tu as toujours trouvé facilement ? Vous êtes allés où ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes