En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Eresia;2899960 a dit :
Bon, bah, faut que j'apprenne à en faire alors, ça me reviendra peut être moins cher! Quoi que..:confused:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

:jv:

les pandas :jv: !

Lya.;2899975 a dit :
Faut que j'lui parle faut que j'lui parle faut que j'lui parle ! Mais je vais pas oser... du coup dans 30 secondes quand il va être déco je vais me dire "oh bah merde, pile au moment où j'étais prête à aller lui parler ! :o".
C'est toujours la même chose... Vivement que je grandisse un peu dans ma tête :top:

"Coucou! vous ici? ça fait plaisir!"

Patira;2899981 a dit :
Tu es plus satisfaite que pour la dernière? :)

Tu parles de celle de l'autre fois ? :) Oui, c'est mieux.
Mais j'en écris une par jour (je me force à avoir ce rythme), alors il y en a eu pas mal d'autres (pas toutes réussies) entre temps. :P

Shield non, juste publiée sur un blog. Haha, Une vraie publication ça sera quand je me serai grandement améliorée. :yawn:

16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Eresia;2899987 a dit :
Je les trouve trop choux ces pandas :jv: Le genre de truc que je culpabiliserais trop de manger en fait :yawn:

Tu rappelle ma maman qui, pour que je finisse mes petits pois, me disait: "mais fini tes petits pois, chiChi, si ça se trouve tu es en train de séparer un petit pois de sa famille ou de ses copains, tu veux pas qu'il se retrouve tout seul sans sa maman le petit pois, hein?" Du coup je n'en laissais pas UN SEUL! :yawn: et ça me traumatisait! :faceplam:

Lya.;2899988 a dit :
Trop tard il est déco :d Je suis irrécupérable...
Mais en fait je crois que j'ai trop honte de ce que j'avais écrit en juin (là bizarrement je n'hésitais pas) du coup je me dis "ah merde si je reviens ça va pas l'faire" même si au fond je me dis que c'est possible qu'il le veuille.
Breeef on verra ça demain vu qu'il est parti ! En tout cas je retiens ta phrase :P

@Shield: Haha je vais peut-être pas pousser quand même :P Ceci dit...

Qui ne tente rien... si ça fait des mois que tu lui parle plus, t'as encore plus à gagner qu'à perdre, non? ;)

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
amyhst;2899964 a dit :
On a fait Philadelphia, Montréal, Québec, Toronto, Niagara Falls, Buffalo, Washington DC, et retour à la maison :supermad:Ca parait pas très logique comme ça, mais le trajet de bus était très étudié!
Je m'incruste mais ça m'intéresse ce que tu dis là ! Je pars en échange à Buffalo l'an prochain et je compte bien en profiter pour faire des excursions sur la côte Est et au Canada, ça t'embêterait que je t'envoie un message un jour si jamais j'ai besoin de conseils pour le voyage, les trucs à visiter ou ce genre de choses ?

Patira;2899994 a dit :
AmyPond
Je viens de voir que c'est la septième que tu as écrit depuis la "dernière" :oo:
Personnellement, je préfère celle-là, même si le début me parait un peu maladroit. Bravo :d

Pour l'autre, j'ai cru comprendre que tu n'étais pas satisfaite de la fin.
Peut-être qu'elle "traîne trop", pour une chute qui n'est pas si "brutale"?

(Pardon pour le temps que j'ai mis)

Continue de publier s'il te plait <3

J'ai lu les autres. J'aime beaucoup.
Oh, qu'est-ce que tu entends pas maladroit ? :d
Si ça t'as un minimum plu, tant mieux. J'espère m'améliorer donc je vais continuer à écrire et publier tant que je tiens le rythme !
En tout cas, merci d'avoir lu et donné un avis ! <3

16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Lya.;2900001 a dit :
Pas faux... De toutes façons je ne le connais pas (ou à peine) donc au pire je passe pour une groupie et je continue à ne pas le connaître, et puis au mieux ben... voilà quoi !

that's the spirit! Tu peux le faire!

(oui, comme les bloggeuses mode, j'aime bilinguer parfois, le soir au fond des bois); je craque, c'est bientôt l'heure du dodo je crois! :cretin:

16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Lya.;2900008 a dit :
(c'est trop cool de bilinguer, surtout quand c'est pour dire "that's the spirit" :P)
Promis demain je le fais (s'il est là) et si j'ose, je te vénère ! Et si j'ose pas, je te vénérerai aussi parce qu'au moins t'auras essayé (et presque réussi) à me faire agir :P

Rho t'es trop meugnone :cupidon: ! Mais tu vas le faire et tu le devras qu'à toi et tu seras fière de t'être dépassée! :)

Patira;2900009 a dit :
On dirait que tu as du mal à "entrer" dans ton histoire, à mettre en place un contexte, une entrée de jeu, tu précises beaucoup de choses (ce n'est que mon avis, mais je supprimerais pour ma part, les trois courtes phrases entre les deux premières questions/monologues de Ben, au tout début. Je trouve que cela fait assez répétitif).
Ah oui, c'est vrai qu'elle ne sont pas indispensables. Je retoucherai peut-être, mais j'aimerais garder quelque chose entre les deux fois où Ben parle. Je vais y réfléchir. :)
Sophroniska;2900010 a dit :
On hésite, ça fait même pas une semaine que je suis rentrée de Washington DC :yawn:. Mais d'un autre côté, je compte bosser cet été donc pas de voyage et après il sera pris par son boulot pendant 6 mois donc... Je sais pas, nos portefeuilles vont nous haïr :gonk:
Ah oui, d'accord, je saisis mieux l'hésitation ! :yawn:
Soyez sûrs de votre coup alors !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes