Erin.;2899922 a dit :Aaaaaah je suis dans un blog mode, je suis dans un blog mode, je suis dans un blog mode !
(je me la pète, je me la pète, vous pouvez me taper)
bein non félicitations! Par contre on peut te taper pour avoir le lien !
Erin.;2899922 a dit :Aaaaaah je suis dans un blog mode, je suis dans un blog mode, je suis dans un blog mode !
(je me la pète, je me la pète, vous pouvez me taper)
hopmzell chiChi;2899943 a dit :bein non félicitations! Par contre on peut te taper pour avoir le lien !
Pantaleon;2899942 a dit :Merci beaucoup ! J'irai voir le site de Megabus demain ! J'avais déjà envisagé de le prendre en Angleterre mais sans jamais le faire.
Vous faites une année universitaire aux USA ?
Pour le logement on a prévu motels/hôtels ou location (pour NY et SF), mais concrètement on ne cracherait pas sur un peu de couchsurfing de temps à autre. Je suis déjà allée voir le site couchsurfing, mais je crains ne trouver que peu de personnes intéressées pour nous loger. Tu as toujours trouvé facilement ? Vous êtes allés où ?
Ava*;2899851 a dit :Merdum je viens de me souvenir qu'il faut que je fasse la vaisselle...
Patira;2899856 a dit :Tu viens de me rappeler que la vaisselle m'attend aussi...
amyhst;2899964 a dit :On a cru galérer pour le CouchSurfing au début, mais ça parce-qu'en fait, ca marche mieux à la dernière minute (enfin environ une semaine avant c'est bien, 3-4jours c'est comme ça qu'on a eu le plus de réponses, et on a déjà trouvé la veille pour le lendemain...) On a fait Philadelphia, Montréal, Québec, Toronto, Niagara Falls, Buffalo, Washington DC, et retour à la maison Ca parait pas très logique comme ça, mais le trajet de bus était très étudié!
Vous êtes un couple, français, avec un projet de voyage : les américains vont vous adorer! Vous allez forcément trouver du monde pour vous loger si vous décrivez bien votre projet et votre page (et mettez un lien vers votre blog, c'est plutôt coule ça).
Pour nous, non seulement ça nous a permis de survivre financièrement (on est étudiants tous les 2 en échange universitaire aux US, mais on était ensemble avant aussi) mais en plus tu rencontres des gens géniaux qui te font découvrir leur ville autrement: je n'ai eu que des expériences positives, même si ça peut arriver que certaines personnes soient moins disponibles que d'autres.
Erin.;2899955 a dit :C'est là (ne pas citer pleaaase !)
Daysee;2899968 a dit :Erin. tu es magnifique ...
Oui c'est bien moi! Merci beaucoup, vous êtes trop chou.mzell chiChi;2899970 a dit :C'est toi? T'es super mignonne! Et j'adore a coupe de cheveux