ButterCup.;2901840 a dit :Oh ...![]()
Non, mais on parlait aussi de la perte de nos petits êtres. C'est fou comme ils prennent une place énorme dans nos vies !
En son honneur
:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
ButterCup.;2901840 a dit :Oh ...![]()
Non, mais on parlait aussi de la perte de nos petits êtres. C'est fou comme ils prennent une place énorme dans nos vies !
:Ceux de Pylones sont pas mal, enfin mon thé tient bien 3-4 heures très chaud dedans, et il y a pas mal de designs sympasDies Irae;2901852 a dit :Je suis en train de chercher un mug isotherme qui soit à la fois efficace et joli... Et j'ai comme l'impression que ça n'existe pas. C'est con hein ?

Patira;2901871 a dit :Je te trouve trop gentille là![]()

Mais c'est des bouteilles qu'ils ont uniquement non ? Je cherche un genre de gourde plutôt, un truc auquel on peut boire directement. Thermos en fait de très efficace qui tiennent au chaud pendant 6h, ce qui est hyper bien étant donné que c'est moins efficace qu'une bouteille, mais le design est bougrement laid (c'est écrit Thermos en gros dessus, berk)Ongaria;2901883 a dit :Ceux de Pylones sont pas mal, enfin mon thé tient bien 3-4 heures très chaud dedans, et il y a pas mal de designs sympas![]()