A
Styx;2901854 a dit :ALORS cette journée de la bonnassitude? Raconte.
Gizeh;2901919 a dit :Ah j'allais en parler justement
ça a marché
En fait tu dévisses le couvercle et ça te donne une tasse, enfin comme un gobelet, tu y bois directement, mais c'est vrai que tu n'y bois pas comme dans les tasses américaines avec une sorte de petit "goulot".Dies Irae;2901912 a dit :Mais c'est des bouteilles qu'ils ont uniquement non ? Je cherche un genre de gourde plutôt, un truc auquel on peut boire directement. Thermos en fait de très efficace qui tiennent au chaud pendant 6h, ce qui est hyper bien étant donné que c'est moins efficace qu'une bouteille, mais le design est bougrement laid (c'est écrit Thermos en gros dessus, berk)
Ah cool merci pour l'adresse.Dièse.;2901921 a dit :Pylones (et d'autres marques) proposent des mug-thermos aussi, c'est vraiment bien
Le mien fait la taille d'une graaaande tasse, ça me fait la matinée et ça reste bien au chaud
J'ai acheté le mien a Maison du monde !
Oui j'ai vu ceux là aussi en effet ! Mais j'avoue que je préférerais pouvoir le boire à une seule main, c'est plus pratique je trouve.Ongaria;2901935 a dit :En fait tu dévisses le couvercle et ça te donne une tasse, enfin comme un gobelet, tu y bois directement, mais c'est vrai que tu n'y bois pas comme dans les tasses américaines avec une sorte de petit "goulot".
Je ne sais pas si ça correspond à ce que tu cherches :
Laumie;2901938 a dit :J'adore la remarque de ton père