Eustache
Je suis allée sur le site que tu m'as passé, et c'est simplement que des grosses arnaques !!!
Voici le mail que je viens de recevoir par rapport à l'annonce d'un petit chartreux . ( Qui doit même pas exister )
Bonsoir,
je fais suite a votre mail pour vous dire que nos magnifiques chatons sont toujours disponible
pour l'adoption et ils sont âgés de 3 mois,ils sont
vaccinés,tatoués,vermifuges mais non lof et leurs carnets de vaccinations sont
à jour. le Mâle au Nom de : ambre et la Femelle au Nom de adelle
Moi je suis biologiste de formation mais
actuellement je suis en voyage en Angleterre pour des raisons de travail avec mes chatons et j'en ai pour 5 ans de contrat pour travaillé ici à l'étrange comptes tenu des que mes filles que vous voyez sur les photos ont étaient gravement malade et on a découvert que cela est du au poils de chatons suite aux conseils
des medecins qui m'ont suggérés de le renvoyer en France , je suis a
la recherche d'une famille d'accueil qui en prendrait bien soins car
je tiens a énormément a leur bien être et a leur survie et le seul moyen
rapide pour leurs trouver le plus tôt possible une famille d'accueil est
de les faire adopter.Voici notre adresse pour une visite si vous le souhaitez bien et la nous pourront faire connaissance avant le départ des chatons
Mr et Mme Hauteville :4RY Lisson Grove NW 1London Uk
les chatons vous parviendront avec leurs:
_Certificats d'adoption
_Certificats de bonne santé établi par le vétérinaire
_Tout les vaccin mis a jours
_Cage de voyage
_Menu alimentaire
_Croquette Royal Canin
_Quelque jouets et vêtements.
nos conditions sont simples:les aimés,leurs donnés soins,aliment et attention tout au long de leur vie ,nous envoyés des photos le plus souvent,nous permettre des visites quand nous sommes en France.vous pouvez changer les noms si vous le voulez.nous chatons sont sociables aiment et adorent rester avec les enfants et les adultes;principale la femelle adelle aiment voire la télévision et tellement courir dans la maison et ambre le mâle quand à lui joue au genie informatique et aime rester à la cuisine .
nous aimeront que vous nous parlez un peu de votre famille si vous ne trouvez pas d'inconvénient .au plaisir de vous relire
Cordialement Famille Hauteville
Je suis allée sur le site que tu m'as passé, et c'est simplement que des grosses arnaques !!!
Voici le mail que je viens de recevoir par rapport à l'annonce d'un petit chartreux . ( Qui doit même pas exister )
Bonsoir,
je fais suite a votre mail pour vous dire que nos magnifiques chatons sont toujours disponible
pour l'adoption et ils sont âgés de 3 mois,ils sont
vaccinés,tatoués,vermifuges mais non lof et leurs carnets de vaccinations sont
à jour. le Mâle au Nom de : ambre et la Femelle au Nom de adelle
Moi je suis biologiste de formation mais
actuellement je suis en voyage en Angleterre pour des raisons de travail avec mes chatons et j'en ai pour 5 ans de contrat pour travaillé ici à l'étrange comptes tenu des que mes filles que vous voyez sur les photos ont étaient gravement malade et on a découvert que cela est du au poils de chatons suite aux conseils
des medecins qui m'ont suggérés de le renvoyer en France , je suis a
la recherche d'une famille d'accueil qui en prendrait bien soins car
je tiens a énormément a leur bien être et a leur survie et le seul moyen
rapide pour leurs trouver le plus tôt possible une famille d'accueil est
de les faire adopter.Voici notre adresse pour une visite si vous le souhaitez bien et la nous pourront faire connaissance avant le départ des chatons
Mr et Mme Hauteville :4RY Lisson Grove NW 1London Uk
les chatons vous parviendront avec leurs:
_Certificats d'adoption
_Certificats de bonne santé établi par le vétérinaire
_Tout les vaccin mis a jours
_Cage de voyage
_Menu alimentaire
_Croquette Royal Canin
_Quelque jouets et vêtements.
nos conditions sont simples:les aimés,leurs donnés soins,aliment et attention tout au long de leur vie ,nous envoyés des photos le plus souvent,nous permettre des visites quand nous sommes en France.vous pouvez changer les noms si vous le voulez.nous chatons sont sociables aiment et adorent rester avec les enfants et les adultes;principale la femelle adelle aiment voire la télévision et tellement courir dans la maison et ambre le mâle quand à lui joue au genie informatique et aime rester à la cuisine .
nous aimeront que vous nous parlez un peu de votre famille si vous ne trouvez pas d'inconvénient .au plaisir de vous relire
Cordialement Famille Hauteville