A
FlashForward;2902743 a dit :Lizett': Ah ouais, c'est très cool ça "non, non, coupe juste les pointes s'il te plaît, pas plus!"
hier soir (et le libraire est trop vraiment sympathoche !) Ma collègue va venir ce soir dîner avec moi
, faut que je cherche ce que je vais préparer !Bon courage!!!Lizett';2902751 a dit :Ca va être exactement ça cet aprèm quand elle vient, mes cheveux sont en liberté depuis 6 mois, et très abîmés donc il faudra couper les pointes, mais j'ai peur qu'elle coupe plus que le strict nécessaire
), ils sont pas chers, sous la surveillance de pros, et s'appliquent particulièrement parce qu'ils se savent là pour apprendre! 

Et arrivée en cours, je me suis assise, et je me suis mise à pleurer aha. Peu de personne ont vu que je pleurais je crois, tant mieux.

om:
Hollie;2902791 a dit :Mon prof de TD de maths ne lit pas nos copies. Sérieusement. Mon devoir de la semaine dernière était aux 3/4 faux, genre vraiment faux, j'ai répondu l'opposé de ce qu'il fallait, et j'ai pas eu le temps de finir le sujet.
J'ai eu 16. Les 4 points manquants viennent de la partie que je n'ai pas faite.
Ca me fait halluciner. On est quand même dans une filière de préparation à des concours quoi.

A quoi ça sert de faire des exams blancs, ça n'a aucun intérêt! Il faudrait en parler non ?