Carnaby_Street;2906340 a dit :
Pour l'instant j'ai rien de prévu le 28 mars
Mais Célaïne, j'y pense, t'as cours le jeudi et le vendredi ? Non parce que sinon tu restes chez moi et on va ensemble chez ButterCup. !
Carnaby_Street;2906340 a dit :
Ortie.;2906358 a dit :Pour l'instant j'ai rien de prévu le 28 mars
Mais Célaïne, j'y pense, t'as cours le jeudi et le vendredi ? Non parce que sinon tu restes chez moi et on va ensemble chez ButterCup. !
Mais je ne préfère pas me faire trop de faux espoirs... Je te redirai 
Ortie.;2906358 a dit :Pour l'instant j'ai rien de prévu le 28 mars

lolilolalolotte;2906326 a dit :C'est quoi ton sujet? Qui sait on peut peut-être te donner un coup de pouce ;-)
Et puis le fait qu'ils aient fait du bon boulot veut pas dire que ta partie n'est pas bonne
J'ai pas vraiment besoin d'aides sur le sujet, je sais ce que je dois faire et tout, c'est juste que j'ai peur de le faire mal, et que j'ai surtout aucune motivation
Du coup ce soir je retourne en boîte récupérer mon manteau, mon sac contenant mes chaussures, mon pull, mon écharpe, et accessoirement mon téléphone et ma carte d'identité. Fais chier.Hollie;2906366 a dit :J'ai emprunté des livres à la bibliothèque, je sais pas par quoi commencer :
- Des vents contraires (Olivier Adam)
- Les fourmis (Werber)
- L'alchimiste (Coehlo)
- L'ultime secret (Werber)
- Génération X (Coupland)
Des avis ?
Ahah cette question se règle souvent chez moi par "une conserve" ou "des pâtes"... D'ailleurs là y'a l'eau qui boutGizeh;2906363 a dit :Qu'est-ce que je vais bien pouvoir manger ce soir?