En parlant de collants, vous les achetez où les collants sympatoches ? Avec des motifs, des pois, des rayures itou? Pareil, je vais à Monop' mais je trouve seulement des basiques noirs et j'ai envie de changer un peu !
Chez Calzedonia il y a pas mal de trucs sympas aussiWild&Free;2906489 a dit :En parlant de collants, vous les achetez où les collants sympatoches ? Avec des motifs, des pois, des rayures itou? Pareil, je vais à Monop' mais je trouve seulement des basiques noirs et j'ai envie de changer un peu !
Nejdana;2906435 a dit :Je bosse pas ce soir, j'ai personne à voir ni avec qui sortir, je suis toute seule dans mon appart....c'est dans ces moments là que j'aimerais être chez mon papa et ma maman, qu'on mange tous ensemble et qu'on regarde une bouse à la télé
Wild&Free;2906489 a dit :En parlant de collants, vous les achetez où les collants sympatoches ? Avec des motifs, des pois, des rayures itou? Pareil, je vais à Monop' mais je trouve seulement des basiques noirs et j'ai envie de changer un peu !
Wild&Free;2906489 a dit :En parlant de collants, vous les achetez où les collants sympatoches ? Avec des motifs, des pois, des rayures itou? Pareil, je vais à Monop' mais je trouve seulement des basiques noirs et j'ai envie de changer un peu !