En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

27 Août 2011
0
2 999
0
Venom;2906412 a dit :
Je suis crevée.. Je suis rentrée chez moi à 4h du matin, sans mes affaires. Bah oui, en boîte j'ai perdu mon ticket de vestiaire :facepalm: Du coup ce soir je retourne en boîte récupérer mon manteau, mon sac contenant mes chaussures, mon pull, mon écharpe, et accessoirement mon téléphone et ma carte d'identité. Fais chier.

:rockon: Soutien moral, il m'est arrivé exactement pareil il y a un mois!

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Je bosse pas ce soir, j'ai personne à voir ni avec qui sortir, je suis toute seule dans mon appart....c'est dans ces moments là que j'aimerais être chez mon papa et ma maman, qu'on mange tous ensemble et qu'on regarde une bouse à la télé :tears:

8 Février 2012
30
9
359
L'HOPITAL
Boréale;2906411 a dit :
Merci c'est gentil :fleur: J'ai pas vraiment besoin d'aides sur le sujet, je sais ce que je dois faire et tout, c'est juste que j'ai peur de le faire mal, et que j'ai surtout aucune motivation :gonk:

Je dois me préparer pour ce soir, et cette phase de préparation ne me fait stresser encore plus, raaah

J'ai trois dossiers de groupe et deux à faire en solo alors je comprends exactement ce que tu ressents :-D
Conseil make up peut être? ^^
C'est le moment pour se vider la tête prendre son temps pour se maquiller, se coiffer..... ça fait du bien au moral !

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Je suis toujours malade comme un chien, sauf que là, en plus, je flippe, parce que j'ai exactement tous les mêmes symptômes que pour ma grippe de l'année dernière. Et ça m'avait tellement achevée, alors que mon amoureux était là et qu'il s'occupait de moi, que je me demande si je m'en sortirai toute seule :tears:

27 Août 2011
0
2 999
0
Venom;2906450 a dit :
C'est vrai? je me sens moins seule :yawn:
Tu as pu tout récupérer j'espère?

Tu te sens passablement débile en sortant de la boîte sans manteau puis en revenant chez toi sans aucune affaire, c'est clair :yawn: Et puis ça saoule :stare:. Mais j'avais tout récupéré!
Je ne sais pas si c'est comme ça pour toutes les boîtes mais je pense que ça y ressemble puisqu'ils doivent être habitués à ce genre de situation : ils avaient mis toutes les affaires récupérées dans un placard fermé à clé, et j'étais allée récupérer mon sac avec mon passeport (ils ont noté son numéro et mes coordonnées par sécurité, des fois que j'aie volé le sac et que quelqu'un veuille porter plainte :cretin:).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes