Célaïne;2906468 a dit :Tu te sens passablement débile en sortant de la boîte sans manteau puis en revenant chez toi sans aucune affaire, c'est clair Et puis ça saoule . Mais j'avais tout récupéré!
Je ne sais pas si c'est comme ça pour toutes les boîtes mais je pense que ça y ressemble puisqu'ils doivent être habitués à ce genre de situation : ils avaient mis toutes les affaires récupérées dans un placard fermé à clé, et j'étais allée récupérer mon sac avec mon passeport (ils ont noté son numéro et mes coordonnées par sécurité, des fois que j'aie volé le sac et que quelqu'un veuille porter plainte ).
Ahhh c'est bon je viens de rentrer, j'ai tout repris, ouf! Le seul hic c'est qu'ils ont même pas vérifié que le sac m'appartenait bien, alors que j'avais une pièce d'identité à l'intérieur.. En gros n'importe qui aurait pu le prendre, c'est assez flippant. Ils avaient même pas mis mes affaires en sécurité :')
(en tout cas c'est drôlement cool de revoir la boite vide, sans vomi par terre, avec les dj's qui te disent bonsoir )