En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Heartifice.;2905445 a dit :
Je peux venir chez toi ? Londres me manque :gonk:
(:hello: tout le monde)

Oh bah ce sera avec plaisir ! Enfin le temps que j'achète un matelas pour loger quelqu'un ou que je change d'appart !

Finalement on est allées au British Museum, c'était tellement chouette :cupidon:

30 Décembre 2010
247
112
724
Bordeaux
lolilolalolotte;2907111 a dit :
Très sympa l'idée d'une pub de parfum
J'ai beaucoup aimé la pub de coco mademoiselle (bon je sais le spot doit faire plus de 10min) un conseil choisit bien la musique c'est ce qui me marque le plus dans ce genre de plus, ce qui fait que je vais la mémoriser
En tout cas projet super intéressant mais beaucoup de boulot en perspective j'imagine
Bon courage ;)

Merci :) On doit faire ça en une semaine même pas (c'est pour jeudi). Ce prof est étrange, mais vu que les pubs qu'il nous a montrées étaient nulles j'ai envie de lui en mettre plein la vue. Du coup, ça part en maquillage-coiffure-vernisdesongles. Haha je m'amuse toute seule. Bon, par contre ma voix sur la vidéo en mode "je dois dire des trucs en espagnol c'est affreux" ça va être une cata mais bon, on verra.
J'essaierai de poster le résultat si j'arrive à faire quelque chose qui me satisfait : )

15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Bon les yeux qui piquent, la bouche qui baille.
Ces signes sont annonciateur d'une seule chose!
Il est temps...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Vous êtes ravie de le savoir hein! :cretin:

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Choco-Canel;2907114 a dit :
Dîtes les filles, pour celles qui connaissaient I-think-I-am-paranoid, avez-vous de ses nouvelles ? J'avoue qu'en ce moment je pense à elle et qu'elle me manque, elle a été l'un de mes premiers coups de coeur quand je suis arrivée sur le forum :happy:
Je pense qu'elle va bien, elle est en vacances dans une capitale européenne avec son copain en ce moment. :)

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Sowssette;2907150 a dit :
Soirée entre potes.
Bouffon m'a ramenée.
Finalement il enchaîne avec une autre soirée, en dehors de la ville. Il n'a pas son portable, il veut rentrer en voiture mais il va sûrement boire. S'il rentre, il rentre chez moi pour 4h.
En attendant moi je vais attendre 4h avec la trouille au ventre, et si au final il rentre pas, je ne saurai pas avant demain si c'est juste parce qu'il a décidé de dormir là-bas, au final.

Du coup j'ai 4h à occuper ! Des idées ?

C'est pas cool du tout ce genre d'attente :/

Tu peux faire des listes, de choses que tu prévois de faire, que ce soit des livres à lire, des endroits à visiter, etc.
Tu peux regarder le dernier Taratata en streaming pour me voir dans le public :cretin: (bon et surtout pour écouter Chris Isaak <3)
Tu peux regarder des photobombs.
Ou bien discuter avec Cleverbot, ou bien avec iGod si tu te sens d'humeur spirituelle !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Choco-Canel;2907114 a dit :
Dîtes les filles, pour celles qui connaissaient I-think-I-am-paranoid, avez-vous de ses nouvelles ? J'avoue qu'en ce moment je pense à elle et qu'elle me manque, elle a été l'un de mes premiers coups de coeur quand je suis arrivée sur le forum :happy:

Elle est toujours sur le forum sous un autre pseudo depuis quelques mois, je crois qu'elle va bien :).

16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Sowssette;2907150 a dit :
Soirée entre potes.
Bouffon m'a ramenée.
Finalement il enchaîne avec une autre soirée, en dehors de la ville. Il n'a pas son portable, il veut rentrer en voiture mais il va sûrement boire. S'il rentre, il rentre chez moi pour 4h.
En attendant moi je vais attendre 4h avec la trouille au ventre, et si au final il rentre pas, je ne saurai pas avant demain si c'est juste parce qu'il a décidé de dormir là-bas, au final.

Du coup j'ai 4h à occuper ! Des idées ?

te faire les Bridget Jones ou n'importe quel film remonte-moral, vous chercher une maison virtuelle à acheter sur leboncoin, trainer sur hellocotton, trouver l'inspiration sur etsy pour des DIY.... (comment ça c'est mon programme :shifty:) et ne pas trop t'inquiéter, je dis ça mais je vais vivre la même chose ce soir....je compatis ...

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
.Paz;2907173 a dit :
Je me demande trop qui c'est maintenant. Il va falloir que je mène l'enquête! :happy:
Haha oui moi aussi, j'ignorais complètement qu'elle était de retour !

Je suis en pleine réflexion, est-ce que je me fais une tisane avant de poser mon vernis, ou l'inverse ?

8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Pantaleon;2907162 a dit :
C'est pas cool du tout ce genre d'attente :/

Tu peux faire des listes, de choses que tu prévois de faire, que ce soit des livres à lire, des endroits à visiter, etc.
Tu peux regarder le dernier Taratata en streaming pour me voir dans le public :cretin: (bon et surtout pour écouter Chris Isaak <3)
Tu peux regarder des photobombs.
Ou bien discuter avec Cleverbot, ou bien avec iGod si tu te sens d'humeur spirituelle !

Je viens de finir de regarder des mèmes, j'allais me coucher mais maintenant je suis obligée de regarder les photobomb :shifty:

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Putain, je me sens vraiment trop mal. J'ai beaucoup trop mangé, j'ai trop bu. Dès que je lève les yeux, le bordel innommable de ma chambre me fait peur. Y'a une bassine de sangria au pied de mon lit, le seul truc intelligent à faire, c'est dormir je crois.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes