G
Georgia Parker
Guest
Tous les restos devraient avoir un site internet, histoire que l'on puisse checker leur carte
lolilolalolotte;2907059 a dit :Pour un premier essai je suis presque fière !
Merci pour la précision mais c'est pour un garçon donc ça devrait aller
Par contre au niveau de l'écriture en elle même, celle avec un clavier français convient? (j'espère que tu comprendras la question je ne suis pas très clair)
Arizona.;2907057 a dit :Y'a pas une mad qui aurait la bonté de m'expliquer comment fonctionne Etsy, là tout de suite maintenant?
sivouplé!
L0uL0u;2907077 a dit :La version que tu as copiée/collée est parfaite niveau typographie si c'est ça la question (ou alors j'ai rien compris, je suis TRES lente aujourd'hui)
Faire une pub en espagnol: Devoir le plus NAZE du monde entier. Je vends quoi moi ?
PITIE, des idées ! Je voulais faire une pub pour une agence de voyage, mais je pense qu'il faut vendre un objet et pas un service, ça m'énerve !!!
Avec plaisir pour le russe ; ) (et tu as eu de la chance que je comprenne mon cerveau est au ralenti H24 en ce momentlolilolalolotte;2907091 a dit :Atinata et toi avez tout de suite compris ce que je voulais dire (je dis pas tant de conneries qui ça finalement ^^ ) merci beaucoup à vous deux
J'ai une idée de produit pour toi, tu connais la marque cosmétique Natura? C'est une marque brésilienne qui est bio, équitable, écologique et j'en passe bref plein plein de chose à dire à l'oral, à moins que tu ai d'autres indications à suivre?
Laumie;2907080 a dit :Si tu es sûre qu'il faut vendre un objet, pourquoi pas un guide touristique ?? Tu restes dans le même "genre" si j'puis dire que l'agence de voyage
L0uL0u;2907105 a dit :Avec plaisir pour le russe ; ) (et tu as eu de la chance que je comprenne mon cerveau est au ralenti H24 en ce moment
Merci à vous deux pour les idées, en fait le délire de mon prof c'est qu'on doit tourner une pub en mode faire une vidéo et tout ( pas de présentation orale prévue apparemment ...) , donc j'ai eu l'idée de faire une pub pour un parfum vu que de toute façon les pubs pour les parfums c'est toujours un peu en mode "WTFFFFFFF ?". Ya plus qu'à trouver les idées pour la vidéo maintenant. Allez petit cerveau, fais semblant de vivre !