En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

G

Georgia Parker

Guest
Tous les restos devraient avoir un site internet, histoire que l'on puisse checker leur carte :bave:

30 Décembre 2010
247
112
724
Bordeaux
lolilolalolotte;2907059 a dit :
Pour un premier essai je suis presque fière ! :d
Merci pour la précision mais c'est pour un garçon donc ça devrait aller
Par contre au niveau de l'écriture en elle même, celle avec un clavier français convient? (j'espère que tu comprendras la question je ne suis pas très clair)

La version que tu as copiée/collée est parfaite niveau typographie si c'est ça la question (ou alors j'ai rien compris, je suis TRES lente aujourd'hui)

Faire une pub en espagnol: Devoir le plus NAZE du monde entier. Je vends quoi moi ?
PITIE, des idées ! Je voulais faire une pub pour une agence de voyage, mais je pense qu'il faut vendre un objet et pas un service, ça m'énerve !!!

8 Février 2010
3 565
2 024
1 634
34
Paris
themathematicsofmath.wordpress.com
Nejdana : Un gif à paillettes:

vwx079mc.gif

8 Février 2012
30
9
359
L'HOPITAL
Arizona.;2907057 a dit :
Y'a pas une mad qui aurait la bonté de m'expliquer comment fonctionne Etsy, là tout de suite maintenant? :cretin:
sivouplé!

Moi ! ^^
J'ai découvert ce site il y a plusieurs moi et je suis tout simplement fan
J'ai déjà effectué plusieurs achats auprès de plusieurs vendeurs sans problème
Comment je peux t'aider?

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Merci les filles <3 <3

(vous m'avez fait pleurer à nouveau mais bon là c'est pour une autre raison au moins <3)

Je vais me coucher quand même, ça m'épuise. Je vais lancer Vendredi 13 pour m'endormir devant...

8 Février 2012
30
9
359
L'HOPITAL
L0uL0u;2907077 a dit :
La version que tu as copiée/collée est parfaite niveau typographie si c'est ça la question (ou alors j'ai rien compris, je suis TRES lente aujourd'hui)

Faire une pub en espagnol: Devoir le plus NAZE du monde entier. Je vends quoi moi ?
PITIE, des idées ! Je voulais faire une pub pour une agence de voyage, mais je pense qu'il faut vendre un objet et pas un service, ça m'énerve !!!

Atinata et toi avez tout de suite compris ce que je voulais dire (je dis pas tant de conneries qui ça finalement ^^ ) merci beaucoup à vous deux

J'ai une idée de produit pour toi, tu connais la marque cosmétique Natura? C'est une marque brésilienne qui est bio, équitable, écologique et j'en passe bref plein plein de chose à dire à l'oral, à moins que tu ai d'autres indications à suivre?

30 Décembre 2010
247
112
724
Bordeaux
lolilolalolotte;2907091 a dit :
Atinata et toi avez tout de suite compris ce que je voulais dire (je dis pas tant de conneries qui ça finalement ^^ ) merci beaucoup à vous deux

J'ai une idée de produit pour toi, tu connais la marque cosmétique Natura? C'est une marque brésilienne qui est bio, équitable, écologique et j'en passe bref plein plein de chose à dire à l'oral, à moins que tu ai d'autres indications à suivre?
Avec plaisir pour le russe ; ) (et tu as eu de la chance que je comprenne mon cerveau est au ralenti H24 en ce moment

Laumie;2907080 a dit :
Si tu es sûre qu'il faut vendre un objet, pourquoi pas un guide touristique ?? Tu restes dans le même "genre" si j'puis dire que l'agence de voyage ;)

Merci à vous deux pour les idées, en fait le délire de mon prof c'est qu'on doit tourner une pub en mode faire une vidéo et tout ( pas de présentation orale prévue apparemment ...) , donc j'ai eu l'idée de faire une pub pour un parfum vu que de toute façon les pubs pour les parfums c'est toujours un peu en mode "WTFFFFFFF ?". Ya plus qu'à trouver les idées pour la vidéo maintenant. Allez petit cerveau, fais semblant de vivre !

8 Février 2012
30
9
359
L'HOPITAL
L0uL0u;2907105 a dit :
Avec plaisir pour le russe ; ) (et tu as eu de la chance que je comprenne mon cerveau est au ralenti H24 en ce moment

Merci à vous deux pour les idées, en fait le délire de mon prof c'est qu'on doit tourner une pub en mode faire une vidéo et tout ( pas de présentation orale prévue apparemment ...) , donc j'ai eu l'idée de faire une pub pour un parfum vu que de toute façon les pubs pour les parfums c'est toujours un peu en mode "WTFFFFFFF ?". Ya plus qu'à trouver les idées pour la vidéo maintenant. Allez petit cerveau, fais semblant de vivre !

Très sympa l'idée d'une pub de parfum
J'ai beaucoup aimé la pub de coco mademoiselle (bon je sais le spot doit faire plus de 10min) un conseil choisit bien la musique c'est ce qui me marque le plus dans ce genre de plus, ce qui fait que je vais la mémoriser
En tout cas projet super intéressant mais beaucoup de boulot en perspective j'imagine
Bon courage ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes