J'adore surprendre un couple en train de s'affairer dans leur voiture alors que je vais juste à mon parking récupérer un truc dans la mienne
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sunburn;2907203 a dit :Ce site est génial.
Sauf que là, ya un photobomb qui vient de me faire flipper. Ne regardez pas si vous êtes une flippée de la vie comme moi.
Mais j'ai du lire dans les commentaires pour voir ce qui clochait.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sauf que là, ya un photobomb qui vient de me faire flipper. Ne regardez pas si vous êtes une flippée de la vie comme moi.
Mais j'ai du lire dans les commentaires pour voir ce qui clochait.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
atinata;2907209 a dit :@Ghost Town:Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Carnaby_Street;2907226 a dit :
Je viens juste de voir ça aussi, ici. Je suis un peu choquéeAlvira;2907228 a dit :Whitney Houston, superstar of records, films, dies - The Denver Post
Ils ne savent pas encore de quoi.. surement overdose bordel