Bonnie.;2908412 a dit :Alors y a vraiment des parents qui font ça
ButterCup.;2908416 a dit :Et voilà ... Le médecin qui regarde l'échographie devant la patiente. ça c'est pas normal !
Potiron;2908427 a dit :oui ! dont le fameux préservatif masculin !
et puis je trouve ça important d'impliquer les garçons dans la contraception. parce que c'est facile pour eux, c'est pas eux qui risquent de se retrouver en cloque, mais ils sont autant responsables que nous les filles ! Je pense qu'ils doivent, eux aussi, être éduqués à la contraception
chocapix;2908422 a dit :Il reste quelle plateforme qui fonctionne en streaming? parce que sans MU c'est galère
La.Revenante;2908441 a dit :Ça va peut-être paraître un peu vieux-jeu mais pour moi ça veut surtout dire qu'ils ne sont pas assez mâtures pour avoir des relations sexuelles. C'est censé être un réflexe de se protéger et savoir comment se protéger. La gamine qui dit que pour ne pas avoir d'enfants il faut "prendre la pilule du lendemain" c'est n'importe quoi.
Sunburn;2907902 a dit :Dans le coin bas, à gauche. Normalement, tu verras
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bon, ça fait pas vraiment flipper, c'est juste que ça surprend. On le voit vraiment pas au premier coup d'?il.
Van Damsel;2908461 a dit :Toujours à propos de la contraception et des filles de 66 minutes: être enceinte, c'est pas si grave en soi (enfin à 15 ans, ça l'est) mais j'ai l'impression que tous ces jeunes n'ont pas conscience que le sexe non-protégé, c'est surtout source de maladies et que parfois, c'est irréversible (le Sida les gars, ça vous parle un peu ?!)