En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
-10° dehors, ça me motive pas du tout mais alors là pas du tout à sortir.
Pourtant je vais être obligée, rendez-vous avec ma conseillère (banque) à 11h, sachant que j'ai une heure de route en bus. Je veux tellement pas ! Surtout que ça me stresse, et que je redoute ce qu'elle va me dire... mais j'ai pas trop le choix là.

Sinon, quelque chose de plus gai :
Mon lapin n'as plus du tout peur ahah. Quand il est arrivé à l'appart au début, il était tout perdu, très peureux, quand je m'approchais il se mettait en boule et là j'ai laissé sa cage ouverte toute la soirée, et il a passé la soirée à sauter partout, à renifler vraiment tout. Je l'ai vraiment laissé tranquille, pour qu'il vienne vers moi de lui même, puis à un moment il m'as rejoint sur le lit, il s'est approché tout doucement, puis s'est mis sur mes genoux, c'était adorable :jv:

15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
ButterCup.;2897337 a dit :
Bienvenue dans le clan très fermé des Mamans de Lapins trop Cools !

Ooooh, ça me fait trop plaisir de rejoindre ce clan là 8)
Et sinon, je te comprend pour le froid et le fait de vouloir rester sous ta couette, c'est atroce, je veux pas sortir, il fait trop froid dehors :gonk: courage !

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Putain j'avais effacé ses numéros (vu que je les connais pas par coeur ça me dissuadait de tenter quoi que ce soit) sauf que biensûr dans le journal d'appels ils y étaient encore....et du coup je les ai à nouveau enregistrer dans mon répertoire.

J'ai envie de lui écrire tout ce que je pense, à quel point il m'a fait du mal, que je comprends rien à ce qu'il m'a fait. Mais je sais que c'est pathétique, qu'il va se dire qu'au fond c'est pas fini et que comme toute les autres fois je finirais par revenir.

Ca me bouffe cette histoire, je l'aime toujours mais ne serait-ce que par respect pour moi même je dois pas céder. Mais c'est super dur....

:tears:

15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
11h : rendez-vous avec ma conseillère.
14h30 : entretien pour un petit boulot.
Après ça, j'ai envie de faire un peu de sport, ça me fera beaucoup beaucoup de bien, et j'en ai besoin en ce moment. sachant qu'en plus il y a un immense parc juste à coté de chez moi. je dois me motiver à le faire (VRAIMENT !)

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Je sens que je vais avoir une journée déprimante ... simple constatation. :erf:

15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
J'ai mis 36 000 couches de vêtements, je suis fin prête à sortir et donc affronter le grand froid :supermad:
Bon courage et bonne journée à toutes :fleur:

30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
IIIIIIIH une fille vient de me dire que mon article pour le prochain journal était génial !! Et que j'avais une super qualité rédactionnelle et tout ! Ya au moins un truc qui va bien dans ma vie : j'ai toujours ma plume :cupidon:

2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
HAHA, ce matin y a des travaux qu'on débuté chez moi parce qu'on refait ma cuisine, du coup on mange dans la buanderie, au sous sol (c'est très sympa le petit côté bunker d'ailleurs ! ^^) Je prenais mon ptit dej tranquille, le plombier arrive pour installer le lave-vaisselle et il me sort "Ah oui on est mercredi aujourd'hui y a pas école"... Euuuuh, comment te dire que je ne vais plus à l'école, et que même si j'y allais ça s’appellerait le lycée, et qu'au lycée on a cours le mercredi ?
Ça m'a bien fait rire !:yawn:

3 Mai 2009
31
14
4 689
Je me suis levée super tot et j'ai attendu trente minutes dans le froid polaire pour mon heure de conduite (qui n'est jamais venu hahahaha.)! En temps normal ça m'aurait fait râler et pourtant je suis de super bonne humeur! Ca va être une bonne journée, je le sens :top:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes