Sowsette
Laumie On a fait euthanasier mon chat tout à l'heure, ce qui devait être une banale visite chez le véto pour voir mon chat, hospitalisé depuis vendredi, s'est avéré être un moment horrible. Le véto nous a dit qu'il ne s'en remettrait pas (il a la leucose) (je n'arrive pas encore à parler au passé désolé) Il a donc procédé (je ne voulais pas assister à ce moment) puis nous l'a rendu enroulé dans sa serviette doudou
![tears :tears: :tears:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/tears.gif)
Je viens de passer près de son petit corps, je n'ai pas pu m'empêcher de le découvrir un peu, de l'embrasser, le caresser, lui parler. Je lui ai dit au revoir une dernière fois puisque mon frère l'enterrera demain matin et je serai en cours. Je me sens abattue, inconsolable, je n'arrête pas de pleurer, je me sens impuissante. Je n'arrive pas à prendre conscience que plus jamais je ne le câlinerai, l'embrasserai, le taquinerai mais il souffrait beaucoup trop, qu'il repose en paix mon amour de minou.
Je suis désolé les filles d'avoir plombé l'ambiance, et pour ce pavé. Ca me fait beaucoup de bien d'en parler ici, bien que ce ne soit pas le topic approprié.