En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
Yana;2936594 a dit :
Je suis grave, je refuse d'aller me coucher sans me laver les mains, et je n'ai pas accès à ma salle de bain pour encore quelques heures je pense. Au secours ! :facepalm:
Solution 1 : l'évier de la cuisine
Solution 2 : une bouteille d'eau qui traine
Solution 3 : de la neige
Solution 4 : de l'alcool... ça nettoie ^^
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Shatzy Shell;2936578 a dit :
C'est quoi cette histoire de groupe secret sur Facebook ? :oo:
Oui d'ailleurs, je voulais vous parler de ces groupes secrets : c'est vraiment pas top niveau intégration, ça laisse des tas de filles de coté, même si vous pensez que vous les laissez ouverts à tout le monde. Ca serait cool que vous évitiez d'en parler sur ce topic, quitte à aller sur le topic facebook ou à vous mettre en place un topic pour les groupes secrets. :)
 
Mialy;2936588 a dit :
Sowsette <3

Laumie On a fait euthanasier mon chat tout à l'heure, ce qui devait être une banale visite chez le véto pour voir mon chat, hospitalisé depuis vendredi, s'est avéré être un moment horrible. Le véto nous a dit qu'il ne s'en remettrait pas (il a la leucose) (je n'arrive pas encore à parler au passé désolé) Il a donc procédé (je ne voulais pas assister à ce moment) puis nous l'a rendu enroulé dans sa serviette doudou :tears: Je viens de passer près de son petit corps, je n'ai pas pu m'empêcher de le découvrir un peu, de l'embrasser, le caresser, lui parler. Je lui ai dit au revoir une dernière fois puisque mon frère l'enterrera demain matin et je serai en cours. Je me sens abattue, inconsolable, je n'arrête pas de pleurer, je me sens impuissante. Je n'arrive pas à prendre conscience que plus jamais je ne le câlinerai, l'embrasserai, le taquinerai mais il souffrait beaucoup trop, qu'il repose en paix mon amour de minou.
Je suis désolé les filles d'avoir plombé l'ambiance, et pour ce pavé. Ca me fait beaucoup de bien d'en parler ici, bien que ce ne soit pas le topic approprié.
:cupidon: Je ne peux pas faire grand chose, mais c'est une sensation que je connais, alors je te fais beaucoup de câlins, parce que c'est la seule chose qui puisse t'aider.
:hugs: :calin: :jv:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Yana même si on atteint les 10 000 messages avant, tu pourras clôturer le topic qu'à 22h demain soir s'il te plaît ou ça va tout faire bugguer d'attendre ?

tumblr_l9m4outhH51qzxu0ko1_500.gif
 
21 Juin 2011
2 073
1 331
4 974
Le plat pays
Yana;2936560 a dit :
Hum 9 je dirais ! :d
Ca vous dit un topic de l'échelle du bonheur ?

Owiiiiiiiiiii !

Laumie;2936533 a dit :
C'est le groupe FB des MadmoiZelles sauf qu'il est secret pour que n'importe qui ne le voit pas ^^

D'accoooord :)

Zelda Zonk;2936547 a dit :
Et comment qu'on fait pour y entrer ? Je veux en être, j'aime les trucs secrets !

Moi aussi! :cretin:

Theana;2936584 a dit :
Hein, où ça un groupe secret de MadmoiZelles sur Facebook ? Je veuuuux !

(Et je vois plusieurs d'entre vous parler d'un certain défi depuis quelques jours... De quoi ça s'agit ? :shifty:)

Atteindre les 10.000 messages en moins d'une semaine pou réaliser le rêve secret de Yana. On a donc jusqu'à demain soir pour y arriver :supermad:

Kawabungaka;2936585 a dit :
J'ai peur d'aller me coucher @Hollie , et qu'il y est un niou topic. :tears:

Edit: Envoyez un moi un MP avec votre nom Facebook, j'vous ajouterais si vous voulez :)

Moi je veux, je t'envoie mon nom dissouite!

Bonnie.;2936592 a dit :
Plus que 50 pages, ouais ouais !

J'ai faim :shifty:

150 plutôt non? :shifty:
Edit : j'ai rien dit
 
28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
Aujourd'hui c'est la journée du 1er degré sur internet et j'ai oublié de faire plein de commentaires 1er degré partout... mémoire de merde !
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Pantaleon;2936625 a dit :
@Yana même si on atteint les 10 000 messages avant, tu pourras clôturer le topic qu'à 22h demain soir s'il te plaît ou ça va tout faire bugguer d'attendre ?

tumblr_l9m4outhH51qzxu0ko1_500.gif
Pas de souci pour 22h si vous voulez ! C'est pour voir votre score sur 7 jours pile poil ou il y a une autre raison ? :d

Haku;2936597 a dit :
@Yana tu n'es pas sur FB? Je te trouve pas avec le nom qu'il y a dans la liste
tears.gif
Je ne suis jamais sur Facebook (mais vraiment jamais, je déteste ça), mais normalement le nom est bon ! :)
 
24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
"La CAF de la Creuse vole au secours de la CAF de Paris en redirigeant les appels de la Capitale vers la prefecture de la Creuse."

Non mais allô. Les mecs ne sont déjà pas efficaces pour les habitants du département et ils "volent au secours" de la CAF Parisienne ? Laissez moi rire. :yawn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes