Solution 1 : l'évier de la cuisineYana;2936594 a dit :Je suis grave, je refuse d'aller me coucher sans me laver les mains, et je n'ai pas accès à ma salle de bain pour encore quelques heures je pense. Au secours !![]()
Oui d'ailleurs, je voulais vous parler de ces groupes secrets : c'est vraiment pas top niveau intégration, ça laisse des tas de filles de coté, même si vous pensez que vous les laissez ouverts à tout le monde. Ca serait cool que vous évitiez d'en parler sur ce topic, quitte à aller sur le topic facebook ou à vous mettre en place un topic pour les groupes secrets.Shatzy Shell;2936578 a dit :C'est quoi cette histoire de groupe secret sur Facebook ?![]()
Mialy;2936588 a dit :Sowsette
Laumie On a fait euthanasier mon chat tout à l'heure, ce qui devait être une banale visite chez le véto pour voir mon chat, hospitalisé depuis vendredi, s'est avéré être un moment horrible. Le véto nous a dit qu'il ne s'en remettrait pas (il a la leucose) (je n'arrive pas encore à parler au passé désolé) Il a donc procédé (je ne voulais pas assister à ce moment) puis nous l'a rendu enroulé dans sa serviette doudouJe viens de passer près de son petit corps, je n'ai pas pu m'empêcher de le découvrir un peu, de l'embrasser, le caresser, lui parler. Je lui ai dit au revoir une dernière fois puisque mon frère l'enterrera demain matin et je serai en cours. Je me sens abattue, inconsolable, je n'arrête pas de pleurer, je me sens impuissante. Je n'arrive pas à prendre conscience que plus jamais je ne le câlinerai, l'embrasserai, le taquinerai mais il souffrait beaucoup trop, qu'il repose en paix mon amour de minou.
Je suis désolé les filles d'avoir plombé l'ambiance, et pour ce pavé. Ca me fait beaucoup de bien d'en parler ici, bien que ce ne soit pas le topic approprié.
Yana;2936560 a dit :Hum 9 je dirais !
Ca vous dit un topic de l'échelle du bonheur ?
Laumie;2936533 a dit :C'est le groupe FB des MadmoiZelles sauf qu'il est secret pour que n'importe qui ne le voit pas ^^
Zelda Zonk;2936547 a dit :Et comment qu'on fait pour y entrer ? Je veux en être, j'aime les trucs secrets !
Theana;2936584 a dit :Hein, où ça un groupe secret de MadmoiZelles sur Facebook ? Je veuuuux !
(Et je vois plusieurs d'entre vous parler d'un certain défi depuis quelques jours... De quoi ça s'agit ?)
Kawabungaka;2936585 a dit :J'ai peur d'aller me coucher @Hollie , et qu'il y est un niou topic.
Edit: Envoyez un moi un MP avec votre nom Facebook, j'vous ajouterais si vous voulez![]()
Bonnie.;2936592 a dit :Plus que 50 pages, ouais ouais !
J'ai faim![]()
Pas de souci pour 22h si vous voulez ! C'est pour voir votre score sur 7 jours pile poil ou il y a une autre raison ?Pantaleon;2936625 a dit :@Yana même si on atteint les 10 000 messages avant, tu pourras clôturer le topic qu'à 22h demain soir s'il te plaît ou ça va tout faire bugguer d'attendre ?
![]()
Je ne suis jamais sur Facebook (mais vraiment jamais, je déteste ça), mais normalement le nom est bon !Haku;2936597 a dit :@Yana tu n'es pas sur FB? Je te trouve pas avec le nom qu'il y a dans la liste![]()