En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

19 Mai 2007
977
701
4 864
Paris
RedSunshine Nejdana

Même combat ! Il y a environ un mois un videur a demandé à voir ma carte d'identité alors que j'ai 22 ans. Le pire c'est que je suis la seule de mon groupe à qui il l'a demandée alors que certains de mes amis étaient plus jeunes que moi.

Sinon, une fille avec qui je travaille était super étonnée quand je lui ai dit mon âge. Elle m'a dit qu'elle m'aurait donné à peine 18 ans. (18 ans étant l'âge minimum des employés dans le magasin où je bosse... :Pff:)

Mais bon au final ça ne me dérange pas plus que ça, je me dis que paraître plus âgé à 16 ans c'est cool, mais quand on a 25 ans ça commence à l'être moins. :yawn:

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
J'ai un exam à 14h, je stresse. J'aurais déjà du valider cette matière depuis longtemps, je sais ce qu'il faut faire, ce n'est pas très compliqué. Seulement voila, je fais toujours des erreurs, et je n'arrive jamais à avoir 15 :sad:

20 Janvier 2011
277
130
3 764
32
Lille
Jialing - J'ai eu le droit aux mêmes réflexions quand j'ai commencé à bosser, ils pensaient que j'étais encore au lycée, alors que j'étais à la fac ...

Mais le pire c'est que mon copain à 30 ans, alors des fois, quand je vois le regard des gens, j'ai l'impression d'être une toute petite enfant :angry:

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
J'adore le mec qui met sur mon mur "pareil que les autres", c'est trop dur d'écrire joyeux anniversaire comme tout le monde?

Sinon c'est le seul jour dans l'année où j'ai l'impression d'avoir une vie social avec tous ces messages que mes contacts me laissent.

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Togepi;2984401 a dit :
Est-ce que les lettres de motivations (pour un stage) doivent être écrite à la main ?
J'ai fait au moins un milliard de lettre de motiv ces derniers jours, donc j'ai posé la question à ma promo est les réponses étaient très divisées, donc je pense que tu peux faire comme tu veux.
Si c'est pour une petite structure (magasin par exemple), il vaut peut-être mieux le faire à la main, mais si c'est une institution (préfecture ou mairie) tu peux te contenter de la taper. Enfin je pense !

18 Avril 2011
1 501
739
4 974
J'ai reçu mon bon toner héhé :Pom: :Pom:

Et j'ai des courbatures au ventre (oui oui) et aux cuisses ! Ca faisait pas mal de temps que ça ne m'était pas arrivée, ça fait du bien :cretin:

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Jialing ah pareil, j'ai fais mon apprentissage (CAP cuisine) à 21 ans et généralement les apprentis sont mineurs.
Et pour mon premier soir à 23h le maître d'hôtel m'a dit "mais qu'est ce que tu fais encore là ?! Les mineurs ont pas le droit de bosser après 22h !!".

Je vous explique pas la tête qu'il a fait quand je lui ai dis que j'avais 21 ans :lol:

Bon allez hop je file sous la douche.

H

Harpo

Guest
Il fait beau ! Mais encore un peu trop froid à mon goût.
Aujourd'hui c'est chouette parce qu'il va y avoir plein de nourriture gratuite dans mon école grâce à la campagne BDE, c'est la première fois que je vais pouvoir en profiter, mon portefeuille et mes papilles n'en sont pas fâchés !

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
C'est marrant, on est plusieurs de ma promo a être sur LinkedIn et personne n'a mis le même domaine d'activité ! :yawn:

H

Harpo

Guest
Togepi;2984401 a dit :
Est-ce que les lettres de motivations (pour un stage) doivent être écrite à la main ?

Si ce n'est pas précisé, non ! Les tests de graphologie commencent à devenir obsolètes dans la plupart des secteurs. Ne serait-ce que pour des raisons de facilité de lecture, c'est plus simple de les taper. Tu peux la signer à la main en revanche.

20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
J'aime beaucoup être en congés le mercredi, j'ai l'impression de redevenir une enfant. Donc aujourd'hui ce sera : une séance de cinéma, un petit tour chez les bouquinistes et au marché, un gouter à prendre dans un endroit chouette, les DVD de Price and Prejudices à acheter à la FNAC, des courses à faire pour me préparer un bon repas ce soir (et de quoi picoler)

En plus le ciel est genre, super super bleu.

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Aller, je vais faire un peu de Wii (Just Dance 3 HERE I COME) puis douche! See ya (dans pas longtemps) :hello:

Keni : Coucouuuu!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes