En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Pfiou, j'ai l'impression que mon ordi va me lâcher. Il bugge à mort et au démarrage, il me demande à chaque fois quel système d'exploitation je veux utiliser :tears:
Je sais pas trop quoi faire ? (subtilement, je vous demande conseil :pray:)

Avant toute chose, je sauvegarde les photos de l'Erasmus sur mon DD, j'y tiens un peu trop !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je suis arrivée avec 4 minutes de retard (je rappelle que ma boss arrive avec 30min ou 1h de retard la plupart des jours), et je me suis fait engueuler. Je lui ai rétorqué que je finissais 15min + tard chaque soir.
Du coup, ok, je serai à l'heure chaque matin, mais c'est mort pour que je fasse la moindre minute de plus le soir.

J'ai eu une de mes meilleures amies au téléphone, j'étais encore à 2 doigts de pleurer tellement elle avait pas l'air bien :sad:.

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Dyx;2984481 a dit :
@Keni; oui ça va, à fond la forme :supermad::lol:. Puis toi ?
@Jules., je n'ai aucune idée de ce qu'il faut faire pour ton PC. Mais ce serait trop triste de perdre tes photos.

Quand j'ai vu qu'il plantait, c'est le premier truc auquel j'ai pensé. :d
Et une demie-heure à près, il m'est venu à l'esprit de garder mes cours et mon rapport de stage :lol:

22 Juin 2009
3 089
3 443
5 034
c'est fou... J'ai envie de faire un groupe sur facebook pour pouvoir rassembler la totalité des amis qui m'ennuie et leur envoyer un message en leur disant : Vous me faites tous chier, vous m?ennuyez, vous êtes inintéressant, barrez vous de ma vie les gars !

2 Juillet 2010
2 146
6 601
5 164
:hello:

J'ai encore changé d'avatar. Je n'arrive pas à en trouver un qui me convient (bah oui, c'est important, hein :shifty:)

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Coucou les Madz ! :hello:

Cette nuit j'ai rêvé que je rencontrais David Tennant, on discutait et puis je lui ai demandé si je pouvais lui faire un bisou sur la joue, il a accepté. Je lui ai dit qu'il resterait à jamais mon Docteur et on s'est fait un câlin. Et après je sortais, et la presse s'était emparée de l'affaire, et j'étais démolie. Et je me suis réveillée.

Voilà. Bon, maintenant, je veux que ça se passe en vrai, s'il vous plaît. Sans la presse étou. Et à la limite, avec Benedict aussi :cretin:

7 Mars 2009
691
394
1 744
PAU
Aujourd'hui je n'ai pas cours alors j'ai décidé que j'allais recommencer à poster sur ce topic parce que hein, ca va un moment de lire en sous-marine mais faut pas pousser !

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Zelda Zonk;2984509 a dit :
Vous m'expliquez pourquoi il y a des italiens qui hurlent dans les escaliers ??? :scream:

Parce que les italiens sont tellements cools qu'ils sont partouuuuuuuuuut !

Sinon, je vous avez dit qu'on m'avais piqué mon appareil photo. Je pars en visite ce WE, il faut à tout prix que j'en rachète un avant. Quelle merde, il avait double-écran et tout le mien :tears:
Donc s'il te plait petit ordi, ne me lâche pas. J'ai aussi un loyer à payer en plus de ça hein. Je le sens moyen ce mois de mars...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes