Zelda Zonk;2984525 a dit :Tu peux acheter un appareil jetable ?
Yana;2984543 a dit :Je me demande si dans les Immanquables, sous le "Incontournable : En ce moment... " je n'ajouterais pas les autre Blabla (beauté, littérature, ciné...), mais j'ai peur que ça surcharge. Vous en pensez quoi ?
Yana;2984543 a dit :Je me demande si dans les Immanquables, sous le "Incontournable : En ce moment... " je n'ajouterais pas les autre Blabla (beauté, littérature, ciné...), mais j'ai peur que ça surcharge. Vous en pensez quoi ?
Jules.;2984518 a dit :Parce que les italiens sont tellements cools qu'ils sont partouuuuuuuuuut !
Sinon, je vous avez dit qu'on m'avais piqué mon appareil photo. Je pars en visite ce WE, il faut à tout prix que j'en rachète un avant. Quelle merde, il avait double-écran et tout le mien
Donc s'il te plait petit ordi, ne me lâche pas. J'ai aussi un loyer à payer en plus de ça hein. Je le sens moyen ce mois de mars...
Keni;2984468 a dit :Ouuhhouuhhouu Vous allez bien ?![]()
Lagom;2984555 a dit :Courage
Tu bénéficies pas de la bourse Erasmus? J'étais vraiment dans la miouze moi aussi niveau sous et dépenses mais elle vient tout juste de tomber sur mon compte, ça permet de respirer un peu!
(edit) Et le nombre de pixels c'est pas le plus important (à part si tu comptes imprimer tes photos en méga méga grand). Regardes plutôt sur un site comme Lense par exemple s'il a de bonnes critiques tout ça, voir les photos prises avec (sur FlickR aussi, Lense c'est + tourné Reflex), ça me permet de voir les capacités de la bêtes![]()