En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

18 Avril 2011
1 501
739
4 974
Nous sommes le 7, je suis déjà en découvert ... Le mois s'annonce très long ... :facepalm:

14 Février 2012
206
307
1 654
Coucou les filles !
Eh ben moi suis sur mon nuage voilà :cupidon:
(Je vous fais une ptite place si vous voulez)
Aujourd'hui va être une bonne journée :Pom: (pour une fois)

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Je me demande si dans les Immanquables, sous le "Incontournable : En ce moment... " je n'ajouterais pas les autre Blabla (beauté, littérature, ciné...), mais j'ai peur que ça surcharge. Vous en pensez quoi ?

10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
Faut vraiment que je m'occupe l'esprit jusqu?à vendredi sinon je vais passer mon temps à pleurer :tears:

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Zelda Zonk;2984525 a dit :
Tu peux acheter un appareil jetable ?

Pfiou non, c'est pas pareil. Et j'avoue que j'avais oublié l'existence de ces choses-là d'ailleurs. :d

A la boutique de seconde main à côté de chez moi, y'a un Samsung 7.2 million de pixels à 32?. C'est tout pourri 7.2 non ? Je crois que je vais devoir prendre celui-là. J'suis trop conne, y'avait un 14 millions la semaine dernière, je sais pas pourquoi j'ai attendu.

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Yana;2984543 a dit :
Je me demande si dans les Immanquables, sous le "Incontournable : En ce moment... " je n'ajouterais pas les autre Blabla (beauté, littérature, ciné...), mais j'ai peur que ça surcharge. Vous en pensez quoi ?

Ca risque de commencer à faire une liste sacrément longue non ? Au pire, tu peux pas faire un essai pour voir ce que ça donne, et retirer si ça fait trop compact ?

7 Mars 2009
691
394
1 744
PAU
Yana;2984543 a dit :

Ce serait une bonne idée je trouve. :happy:

13 Février 2012
437
323
4 824
lagomm.tumblr.com
Jules.;2984518 a dit :
Parce que les italiens sont tellements cools qu'ils sont partouuuuuuuuuut !

Sinon, je vous avez dit qu'on m'avais piqué mon appareil photo. Je pars en visite ce WE, il faut à tout prix que j'en rachète un avant. Quelle merde, il avait double-écran et tout le mien :tears:
Donc s'il te plait petit ordi, ne me lâche pas. J'ai aussi un loyer à payer en plus de ça hein. Je le sens moyen ce mois de mars...

Courage :hugs:

Tu bénéficies pas de la bourse Erasmus? J'étais vraiment dans la miouze moi aussi niveau sous et dépenses mais elle vient tout juste de tomber sur mon compte, ça permet de respirer un peu!

(edit) Et le nombre de pixels c'est pas le plus important (à part si tu comptes imprimer tes photos en méga méga grand). Regardes plutôt sur un site comme Lense par exemple s'il a de bonnes critiques tout ça, voir les photos prises avec (sur FlickR aussi, Lense c'est + tourné Reflex), ça me permet de voir les capacités de la bêtes :)

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Keni;2984468 a dit :
Ouuhhouuhhouu Vous allez bien ? :winky:

Je n'irais pas jusqu'à dire que je pète le feu mais ça va et toi??

Je me suis défoncée sur Just Dance 3 et au tennis sur Wii Sport :yawn:

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Yana;2984543 a dit :

Le blabla beauté est pas mal actif donc ça serait pas mal de le mettre ainsi que les autres, après faut voir si ça fera pas trop surchargé mais au pire on retirera ?

En tout cas merci car j'avais JAMAIS fait attention à la bannière de droite, et je me rends compte que j'ai passé du temps à aller dans 'le dernier message' pour trouver un topic alors qu'il était dispo en un clic.

Sinon je voulais dire que finalement mon bébé chat arrivera demaiiiiiiin ! :joy: :joy: :joy:
Et comme je rentre seulement après demain c'est tata Ava* qui va s'en occuper en attendant haha :shifty:

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Lagom;2984555 a dit :
Courage :hugs:

Tu bénéficies pas de la bourse Erasmus? J'étais vraiment dans la miouze moi aussi niveau sous et dépenses mais elle vient tout juste de tomber sur mon compte, ça permet de respirer un peu!

(edit) Et le nombre de pixels c'est pas le plus important (à part si tu comptes imprimer tes photos en méga méga grand). Regardes plutôt sur un site comme Lense par exemple s'il a de bonnes critiques tout ça, voir les photos prises avec (sur FlickR aussi, Lense c'est + tourné Reflex), ça me permet de voir les capacités de la bêtes :)

Merci :chat:
Si, si, je l'ai. Mais je sais que je vais grave dépenser ce mois-ci en voyages alors c'était pas le moment de me faire piquer mon appareil et c'est encore moins le moment pour racheter un ordi...Et la bourse Erasmus, c'est pour 3 mois quand même.

J'suis tellement sotte que j'ai pas noté le nom.
Mais vous m'avez convaincue avec Zelda Zonk, je crois que je vais acheter celui-là, tant pis.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes