Leech;2990165 a dit :Question peut-être "intime" mais, tu comptes faire juste "les bords" (pas que ça dépasse du maillot quoi) ou carrément une forme (style ticket de métro ou autre). Avec l'épilation définitive ça me ferait flipper de ne pas retrouver mes poils si après je change d'avis et que je veux changer de forme .
Tracy Jacks;2990184 a dit :Je vais opter pour un petit triangle classique je pense ! Je suis pas fan de l'épilation complète de toute manière, et les fantaisies pubiennes (genre coeur, ticket de métro, signe de Batman...), c'est pas mon truc non plus (pas faute d'avoir essayé).
C'est trop chouetteSowssette;2989884 a dit :Sur une idée de ma soeur, j'enregistre mes articles pour que les enfants puissent m'entendre raconter les histoires... Vous en pensez quoi ?
( il y aura bientôt une image particulière en fond de chaque vidéo, Bouffon est sur le coup pour en dessiner une )
Maxine.;2990125 a dit :C'est pas que je ne suis pas motivée, je suis juste trop épuisée pour me concentrer. Mais j'ai un DM de philo à faire et un commentaire en Anglais...J'en ferais demain, c'est pas pour Lundi, mais quand même !