En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

7 Mars 2009
691
394
1 744
PAU
Hum hum, j'hésite entre regarder Monstres & cie ou le replay de "Maman à 16 ans" d'hier soir... Grand moment de réflexion :coiffe:

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
J'ai envie de mater des émissions avec Stéphane Bern toute la vie, sans m'arrêter. Jamais.

20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
Hollie;2990066 a dit :
T'aurais pas des moyens mnémotechniques par hasard ? Parce que j'ai croisé d'autres groupes de TD qui ont déjà été interrogés et apparemment ils se gênent pas pour balancer l'arginine, la proline, ou le tryptophane :stare:
Erf non, comme je t'ai dit, je n'ai jamais eut à les apprendre par coeur, donc jamais eut de technique... Désolée...

20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
Instant pathétisme :hello:

Je viens d'avoir la larmounette au bureau, parce qu'en regardant sur mon compte Facebook, j'ai vu que mon ex meilleure amie avec qui on ne se parle plus depuis Octobre m'a demandée en amie et envoyé un message pour qu'on soit re-copines.
Ca me touche.

Et pourtant, je ne sais pas si c'est réellement une bonne chose, on a toujours eut une amitié un peu destructrice, à se faire du mal l'une à l'autre. Et j'ai finalement tourné la page en m'intéressant à d'autres gens. Je ne sais pas si j'arriverai à ne pas re-rentrer dans ce cercle vicieux, tout en préservant notre amitié...

30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
Chilali;2990108 a dit :
(j'ai fini par enlever mon soutif :winky: , je suis dégoûtée il est tout neuf et tout beau mais la tulle c'est vraiment insupportable :scream:)

Yaaaaah ça doit gratter ><

J'ai une envie folle d'aller chez Mango, avec la nouvelle collection qui est toute belle et les prix qui ont baissé... En plus normalement j'aurai plus de temps la semaine prochaine, et puis j'ai économisé énormément d'argent sur mes APL du mois dernier =D Tous les ingrédients sont là, c'est le ciel qui me fait un signe, je dois aller faire du shopping chez Mango.

(JE LE VOIS DANS 14 MINUTES NORMALEMENT)

2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
Maxine.;2990110 a dit :
Je m'ennuie. J'ai envie de regarder un film, mais aussi de dormir. Mais je crois que je devrais travailler. Sauf que j'ai pas envie. Alors du coup je ne fais rien, et je m'ennuie :facepalm:

Tiens tiens, nous en sommes au même point de non-motivation ! Maintenant que mon cours d'histoire-géo est passé j'ai l'impression que j'ai plus rien à faire, alors que si ; j'ai encore un demi chapitre à rattraper et mon devoir a terminer..

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Voila j'ai fait tous ce que j'avais à faire, j'ai fait le rangement, je me suis faite les ongles, et vous savez quoi, à Mim ils font les tailles jusqu'au 46 maintenant!!!

Bon bah je vais aller voir Stephane Bern!! c'est le nouveau compagnon de mes apres midi en ce moment.
Vivement que je commence mon ptit boulot d'etudiante, normalement je devrais commencer lundi mais j'ai pas eu de nvlles, j'espere qu'ils font pas m'appeller lundi matin, je ne pourrais pas être à l'heure au travail sinon!!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes