En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Trop belle, le mannequin sur la 2.
J'en ai marre des filles belles. Des filles belles et minces. Des filles belles, minces, et cool à la fois. ARRETEZ ARRETEZ ARRETEZ.

C'est bon, je décède.

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
En fait ça fait 2h que je traîne sur Madz et donc que je bosse pas. En plus j'ai un affreux abominable mal de dos.

Ma marraine vient de m'appeler pour me dire qu'elle ne pourrait plus payer mon forfait de portable à cause de son demi-salaire qui vient de tomber, pourtant je lui avais proposé que mon père la remplace quand on est allées chez SFR la dernière fois, en plus il était d'accord... Du coup elle arrêtait pas de s'excuser, mais c'est pas sa faute :tears: Du coup je me sens en stress, limite j'apellerais bien mon père de suite, même si elle m'a dit qu'il n'y avait pas d'urgence, je veux pas être un poids...

Vous savez comment on fait chez SFR, ou simplement si on PEUT le faire, de changer la personne qui paie ?

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Bluebell.;2990144 a dit :
En fait ça fait 2h que je traîne sur Madz et donc que je bosse pas. En plus j'ai un affreux abominable mal de dos.

Ma marraine vient de m'appeler pour me dire qu'elle ne pourrait plus payer mon forfait de portable à cause de son demi-salaire qui vient de tomber, pourtant je lui avais proposé que mon père la remplace quand on est allées chez SFR la dernière fois, en plus il était d'accord... Du coup elle arrêtait pas de s'excuser, mais c'est pas sa faute :tears: Du coup je me sens en stress, limite j'apellerais bien mon père de suite, même si elle m'a dit qu'il n'y avait pas d'urgence, je veux pas être un poids...

Vous savez comment on fait chez SFR, ou simplement si on PEUT le faire, de changer la personne qui paie ?

Je pense que ca doit etre une histoire de nouveau RIB à renvoyer... en tout cas il va falloir aller en boutique ou appeller le service client je pense

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Haha, sur la 2 ils montrent un look cher et un look pas cher avec une salopette.

Pour le look pas cher la fille dit "et les sandales de Leclerc" et là j'me dis "ho bah dis donc, on dirait des Chie Mihara ! Tain, des dupes Leclerc, je prends !" En fait, fausse joie, ils se sont trompés, les sandales c'était pour le look cher :stare:. (et c'était bien des Chie Mihara 8) )

J'me disais aussi :yawn: !

Edit : @Bazinga-
Haha, toi aussi tu regardes :XD: !

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
hbiba;2990151 a dit :
Je pense que ca doit etre une histoire de nouveau RIB à renvoyer... en tout cas il va falloir aller en boutique ou appeller le service client je pense

Oui, c'est ce qu'il me semblait, je vais aller les voir dans tous les cas pour expliquer mon cas, j'espère qu'il n'y aura pas de soucis... :erf:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Tracy Jacks;2990161 a dit :
Ma mère m'offre une épilation définitive du maillot pour mon anniversaire. Elle a tout compris ma maman ahah.
Une vie entière de liberté de la culotte se profile hiiiii !

Question peut-être "intime" mais, tu comptes faire juste "les bords" (pas que ça dépasse du maillot quoi) ou carrément une forme (style ticket de métro ou autre). Avec l'épilation définitive ça me ferait flipper de ne pas retrouver mes poils si après je change d'avis et que je veux changer de forme :shifty:.

18 Avril 2011
1 501
739
4 974
Mon mec vient me chercher au travail (comme il était en réunion pas loin), du coup ça m'évite une heure de transport <3 je suis joie ! :cretin:

24 Mai 2009
1 425
3 162
4 984
Paris
Sowssette;2989884 a dit :
Sur une idée de ma soeur, j'enregistre mes articles pour que les enfants puissent m'entendre raconter les histoires... Vous en pensez quoi ?

( il y aura bientôt une image particulière en fond de chaque vidéo, Bouffon est sur le coup pour en dessiner une :) )

Ouiiii c'est trop bien ça ! Quand j'étais petite j'adorais écouter des histoires dans mon bain ! (le Roi Lion) :rockon:

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Limite pressée que ma prof de maths arrive (hé oui, 4h aujourd'hui, grosse folie), tellement je suis en crise.

Je crois qu'à partir de maintenant, je vais me trimballer avec un espèce de carnet où je vais noter tout ce que j'ai envie de bouffer. Ce sera peut-être pas utile du tout, peut-être que ça me donnera encore plus envie de manger, mais j'ai envie de tester.

Me trouver moche et grosse c'est vraiment le dernier truc dont j'ai besoin, là.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes