Sowssette;3004831 a dit :Dis nous tout, on va te déproblématiser ça en deux deux !![]()
...
Sowssette;3004831 a dit :Dis nous tout, on va te déproblématiser ça en deux deux !![]()
flyspanish;3004397 a dit :Oui ouimalheureusement ça serait un peu très long à expliquer et je pense qu'on aurait le temps de faire trois banquets d'ici à ce que j'ai fini. Et puis ce problème là en particulier est un peu insolvable en fait (pour le moment en tout cas).
Sowssette;3004876 a dit :MAI VOUS ARRETEZ DE DIRE QUE VOUS ETES DEBILES, LA ? Oh c'est pas vrai ça
Je tiens juste à préciser qu'on se fourre souvent le doigt dans l'oeil jusqu'à l'ongle du gros orteil quand il s'agit d'évaluer l'attrait qu'un crush peut éprouver à notre égard.
Tu as eu un avis extérieur pour te laisser penser ça ?
Sowssette;3004929 a dit :lalala
Sowssette;3004997 a dit :Moi je dis, la faim justifie les moyens![]()
Non, plus sérieusement, je trouve ça dommage que tu te rabaisses alors qu'au final tu te fondes sur tes propres observations, biaisées par l'idée de base que tu ne l'intéresses pas![]()
Laisse doucement faire les choses, et si ça se trouve, en chemin, tu tomberas par surprise sur un Crush de folie qui te fera oublier celui-ci.
En crush comme en amour, il ne faut rien compliquer, ça l'est déjà suffisamment tout seul !Je sais que c'est pas évident, mais laisse faire (tout en envoyant des signaux peut-être un poil plus visibles
) !
Yehudi;3005038 a dit :Encore quelqu'un qui dit "Deux parents aux yeux bleus peuvent pas avoir d'enfant aux yeux bruns". Ben SI ! Je sais vraiment pas d'où vient cette croyance mais c'est n'importe quoi.
Yehudi;3005079 a dit :Luke: Ah ben sympa ce monsieur ! j'imagine à la naissance "Oh mon Dieu, un bébé noir, je l'abandonne"![]()
Sowssette;3005089 a dit :Mais si tu envoies des contre-signaux, comment tu veux arriver à quelque chose !
![]()
![]()
Tu peux pas proposer d'aller boire un verre, genre en groupe, et petit à petit tu proposes un café entre deux cours, toussa toussa ? Ou une session révisions intensives ?
ButterCup.![]()
Horla;3005109 a dit :Mon prof de maths a un grave problème de santé, du coup j'ai un remplaçant jusqu'à la fin de l'année, je m'attendais à un vieux pas très beau du coup ça m'a surpris quand je suis entrée dans la salle pour son premier cours et que j'ai vu le sosie de ça:
![]()
Voilà je redeviens une midinette.