Sowssette;2983607 a dit :[mode : hypocondriaque on]
Les filles on a mal où exactement quand on a l'appendicite ? Non parce que j'ai exclu lesde la cause potentielle de mon mal de ventre (Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.en plus je promets que c'est vrai, j'y ai pensé), mais du coup j'ai pensé à l'appendicite (oui quand je suis malade et que ça ne passe pas, je pense toujours au pire
). Là donc, par vagues, j'ai mal au ventre, mais à tout le ventre. Et quand je me concentre, et très ponctuellement, j'ai une douleur à droite mais je crois qu'elle est beaucoup trop haute.
Bon dans tous les cas je prends RDV chez le docteur demain, mais juste pour info quoi![]()
En général c'est en fosse iliaque droite (à peu près à mi chemin entre le nombril et l'os du bassin qui "ressort" sur le coté) Mais c'est très variable selon les individus.
en plus je promets que c'est vrai, j'y ai pensé), mais du coup j'ai pensé à l'appendicite (oui quand je suis malade et que ça ne passe pas, je pense toujours au pire
). Là donc, par vagues, j'ai mal au ventre, mais à tout le ventre. Et quand je me concentre, et très ponctuellement, j'ai une douleur à droite mais je crois qu'elle est beaucoup trop haute.