Maxine.;3048933 a dit :Tu me donnes tellement envie Ca me manque Londres, je n'y suis allée qu'en vacances, 3 fois, et je sais déjà que je veux y vivre. Mais comment faire. Tu vas faire quoi comme études ?
Je suis allée y vivre 6 mois l'année dernière, et pareil, coup de coeur, je savais que je voulais y vivre également, en plus je savais que les études que je rêvais de faire existaient en Angleterre et pas en France, mais vu que c'est vraiment cher j'avais abandonné l'idée, et puis de toute façon il était trop tard pour que je m'inscrive. Donc je suis revenue en France, mais finalement je me suis renseignée et il existe un système de prêt étudiant que je trouve intéressant, et bref, du coup j'y retourne pour étudier Music Industry and Events Management.
(Voilà, je te raconte ma vie, tu m'avais rien demandé mais je me dis que ça peut peut être t'aider haha, si t'as besoin de renseignements, si jamais tu veux aller étudier là bas ne serait ce qu'une année, tu peux me poser des questions quoi. )