En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Du coup à vous voir parler de Londres (et à savoir que je ne fais rien cet été); j'ai trop envie de partir ! Vous savez où je peux me renseigner pour un séjour organisé (Angleterre, USA) mais sans cours d'anglais? (pas linguistique quoi, juste des vacances :cretin: )

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Avec Van Damsel on a trouvé nos âmes soeurs au cinéma, assis pas loin de nous, mais on est tellement intelligente qu'on a même pas pensé à les attendre l'air de rien.

Et là on est train de s'empiffrer de chocolats en regardant des conneries à la télé. LA VIE QUOI.

27 Décembre 2011
5 739
3 411
4 374
kidsnightmares.tumblr.com
Black Mamba;3049149 a dit :
Et là on est train de s'empiffrer de chocolats en regardant des conneries à la télé. LA VIE QUOI.

3661201_460s.jpg

Post inutile :d

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Ohhh ma chatte a été trop mignoooonne :icon_4laugh: j'étais allongée dans le canapé, elle est venue se coucher sur moi (bon, et elle a patassé sur mes seins et ça fait mal mais bon, grouuu :jv: ) elle fait jamais ça donc j'ai trouvé ça chou. Mais bon, là elle est déjà repartie, et moi j'ai des poils partout sur mon gilet.

Je dois aller plier mon linge mais le bêtisier de l'année, euh, c'est cool... :shifty: (les bêtisiers sont un de mes péchés mignons)

Sinon : Moi aussi je veux bien partir loin, loin, loiiiiinnn. Je rêve du cliché road-trip sur les routes américaines, roulant en décapotable où en van vers les couchers de soleil, avec une bande de potes avec des Ray Ban, et un mec qui joue de la guitare, les jambes au dessus de la décapotable... CLICHAY TIME. Mais ça doit être bieeeeen... :crying:

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Lelaina;3049144 a dit :
Je voulais ouvrir un sujet "Votre vision du féminisme" mais je ne sais pas où le poster. Dans Vie Quotidienne ? Blabla Général ?

Blabla général, ça me semble pas mal, non ? Enfin je pense (bêtement ?) qu'il y'aurait peut-être plus de réactions, non ? Enfin je ne sais pas, c'est peut-être absolument pas pertinent, ce que je raconte... Mais dans tous les cas, soit l'un, soit l'autre, ça me parait cool.

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Catimini-mini Boop;3049148 a dit :
@Bazinga- et Gregorovitch:

Si 1) je ne savais pas qu'il n'y a pas encore eu de projet de ce genre sur madz et que 2) j'étais plus ancienne, je vous proposerais bien un petit voyage en commun :)

What ? :red:
Je me sens débile, je crois que je n'ai pas bien compris :yawn: :facepalm:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes