En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Nejdana;3050564 a dit :
Bah on a glandé encore sur les berges, on a mangé puis on est rentrés chacun chez soit...je faisais la gueule et il m'a demandé pourquoi, je lui ai répondu que j'en avais marre qu'on se voit comme ça juste quelques heures il m'a embrassé et puis voilà.

Ah bon tu le voyais comment ??
Comme on décrit notre type parfait, tu sais le teufeur barbu avec des plugs :d
Il est nul. Voilà.

2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
Moka.;3050614 a dit :
J'arrive pas à vérifier mon vol sur CheckMyTrip :tears: Le lien ne fonctionne pas, j'ai essayé de m'inscrire sur le site et d'enregistrer le numéro de vol et ils disent que c'est incorrect. Je sais pas quoi faire, c'est dans quatre jours, les aéroports ça m'angoisse, j'ai pas envie d'arriver là et de me rendre compte que quelque chose ne va pas :tears:

Essaye de regarder sur le site.. beaucoup de compagnies ouvrent les enregistrements 24H avant le départ.
Ca peut etre stressant.. mais souvent les billets sont disponibles seulement la veille du départ.

15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
C'est l'heure de dîner (ouai je suis pas du tout en retard moi :d). Du coup je me fait du riz et des brochettes de poulet, et pour le dessert j'ai un cheesecake aux éclats de daims et un fondant au chocolat :jv:

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Ava*;3050596 a dit :
Comme on décrit notre type parfait, tu sais le teufeur barbu avec des plugs :d
Il est nul. Voilà.

Haha ah ouais non pas du tout, il a vraiment un look un peu 'hip hop' tout ce qui est tatouages/piercing il aime pas ça...en gros il a que la barbe :d

Ouais il vient de m'envoyer un message, genre "t'es bien rentrée ? Faudra qu'on se fasse une aprem au parc de la tete d'or blablablabla". Bref. Blasée, heureusement que Gringo est là pour me faire des câlins.

OH NON la saloperie il vient de lâcher un pet qui pue l'oeuf pourri :sad:

15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Oh et puis j'ai oublié de dire que j'ai de la pina colada sans alcool et c'est trop bon :jv: (bon avec alcool aussi mais bon :cretin:)

Choco-Canel;3050585 a dit :
Oh j'ai eu peur pendant un instant, j'ai cru qu'elle était partie. :sweatdrop:
Ça faisait un moment que je ne l'avais pas vu, et avec tous ces changements de pseudos.

Moka.;3050587 a dit :

Tangled. n'a pas posté depuis des lustres, en fait elle est partie. Mais elle reviendra peut-être cet été !

J'essaie de me calmer mais c'est assez difficile en vrai.

15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Nejdana;3050641 a dit :
Haha ah ouais non pas du tout, il a vraiment un look un peu 'hip hop' tout ce qui est tatouages/piercing il aime pas ça...en gros il a que la barbe :d

Ouais il vient de m'envoyer un message, genre "t'es bien rentrée ? Faudra qu'on se fasse une aprem au parc de la tete d'or blablablabla". Bref. Blasée, heureusement que Gringo est là pour me faire des câlins.

OH NON la saloperie il vient de lâcher un pet qui pue l'oeuf pourri :sad:
Fait comme moi, pête lui dessus ça l'calme :yawn: (je parle du chat qu'il n'y ait pas de malentendu)

Il est blasant ton amoureux, si t'étais pas aussi accroché a lyon j'te prendrais sous mon bras et j't'embarquerai passer l'été avec moi tiens!

22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
D'accord, je veux pas faire ma pute mais les filles qui viennent de deviner que c'est un poisson d'avril ou qui se demandent si c'est sérieux ou pas le changement de nom du site.. :neutral:
Faudrait peut-être lire un peu les commentaires qui ont été postés avant.

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Van Damsel;3050652 a dit :
Bon, mon week-end était pas mal : mon concours s'est bien passé et j'ai été accueillie par une Mad vraiment chou. Donc je persiste et signe : Black Mamba, elle est vraiment chouette ! (Même si elle mange beaucoup de chocolat et de bonbons)

Gniii c'est toi la chouette. :jv:
(Et non je ne suis pas une goinfre, il fallait bien que j?honore tes présents)

G

Georgia Parker

Guest
Jme sens submergée entre le dossier pour ERASMUS, mes contrôles... et là je viens devoir que la procédure d'inscription pour les Master commençaient demain.

J'ai juste envie de pleurer. :neutral:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes